Bonjour , je me nomme Kylie j'ai 19ans. J'ai les cheveux châtains , court . Je me suis inscrite avec l'aide de mon père a un campus qu'on décrit ''Génial '' je l'espère sincèrement ! Je suis triste a l'idée de laisser mon père mais il le faut ! Ma mère ? Elle vit dans une autre ville qui est connu ''Los angeles '' cet femme que je ne serais pas accepter en tant que mère est faite pour la vie de riche puisque c'est se qu'elle vit avec son mari hyper riche . Elle ne nous demandes jamais de nos nouvelles en faite elle ne m'accorde aucune importance . Heureusement que mon chère père est la pour moi cet homme ferrait tous pour moi et j'en suis très reconnaissante . Plus tard je vais essayer d'avoir mon diplôme en médecine je mettrais toutes mes efforts la dedans . Je suis triste a l'idée de laisser mon père mais il le faut , dommage que le campus se trouve assez loin de chez moi puisque c'est éloigner de chez moi je vais certainement voir mon père 2x par mois se qui n'est pas beaucoup . Se que je trouve bizzare dans cet école c'est qu'elle se trouve dans un coin très privé on aurait dit un camp d'été mais bon avec le salaire de mon père se n'était pas facile de trouver l'école la plus réputer ! J'espère vraiment que je vais m'y plaire la bas même si mon but principal c'est travailler pour mon avenir .
VOUS LISEZ
Un crime près d'ici ...
Horror~ Je suis plus proche de toi que tu le penses , se qui se passe est juste le début .