Au lit !

5 0 0
                                    

A la cafétéria
Emma : Kylie ... J'ai peur
Kylie : Il ne faut pas que t'aille peur .
Je pense que toutes personne veut rassuré son amie , malgré que j'avais aussi une grande peur en moi . Oui , l'appel que j'avais reçu me stresser et j'avais peur d'en recevoir d'autres et que si ça sera le cas . Je devais sérieusement agir !
Matt : Ouais , moi aussi j'ai vraiment peur !
Kylie : Quoi ?! Toi aussi ?
Matt : Bah ouais , des examens c'est stressant !
Je soupira et Emma ria suivi de Kate , Matt avait l'air gentil mais je ne sais pas si c'était une très bonne idée de raconter nos mésaventure horrifiante mais quel que chose en moi me disait de tous lui raconter , je le connaissais a peine quel que heure et je lui faisais confiance .
Kylie : Matt , en faite nous on parle de d'autres choses .
Kate : Qui est encore plus stressant que des fichus examens !
Matt : Bah c'est quoi ?
Kylie : Tu vas peut être nous prendre pour des folles , mais j'ai reçu un appel d'une personne qui voulait sûrement me faire peur et puis je me suis dis si ça serais le tueur qui a tuer Talia ?
Matt resta bouche - bée , non il n'avait pas l'air de me prendre pour une folle , il avait l'air d'avoir un peu peur .
Matt : Ne me mêlez pas dans vos histoires !! C'est sûrement un tueur en série ! On est peut être les prochains sur la liste , réfléchissez un peu ! C'est comme Pretty Littles liars , scream vous regardez des séries d'horreur ??
Nous le regardions toutes en grimaçant .
Kylie : Bon mon cours commence dans 1minutes et si il m'arrive encore des trucs louches vous serez les premiers a le savoir .
Matt : Oh ...Ne comptez surtout pas sur moi pour vous protéger ! Je ne suis pas ce genre de garçon mais ... Je veut quand même être averti !
Je lui adressa un petit sourire mais avant d'aller en classe j'avais une envi pressante donc je marcha vers les toilettes mais je croisa Jack .
Kylie : Alors tu t'es bien amusé a la fête a se que je vois ...
Jake : Ouais ! C'est dommage que tu ne sois pas rester plus longtemps ou aurait pu passer plus de temps ensemble .
Kylie : Mais non ! Te gêne surtout pas , t'était peut être trop occuper a embrasser une fille ?
Jake : Tu es jalouse ? Si tu veut savoir je ne ressens absolument rien pour elle .
Kylie : Non , je ne suis pas jalouse c'est juste que ... Il faut que j'aille au toilette la !
Et sans pouvoir le laisser parler j'alla au toilette en vitesse pour ne pas arriver en retard et me précipita vers le cours !
Après le cours
Après mon cour interminable , jétais dans ma chambre entraine de faire mes devoirs de math en remettre demain , Emma n'était pas la , elle avait une activité physique . Mon téléphone m'annonça un message et ce message était de Alexandre
Alexandre : Hey , tu veut venir chez moi ce soir ?
Kylie : Pas de problème mais je n'ai pas de voiture :/
Alexandre : Je viens te chercher en avant du campus ! ;)
Kylie : D'accord
Je m'habilla d'une jupe noir et d'une camisole rayé et je m'appliqua un peu de rouge a lèvres roses bonbons et l'attend ou qu'il devait venir me prendre . Je l'attendais au bord de la route avec mes cheveux au vents en avant de la route il avait une forêt , quand je vous dis que ce campus est dans un trou perdu ! Le soleil était entraine de se coucher , le ciel était super jolie . Toutes a coup une belle voiture de sport s'arrêta et c'était sans aucuns doutes Alexandre , il était vêtu d'une chemise blanche qui lui allait bien ainsi qu'une paire de lunettes de soleil .
Alexandre : Allez , embarque !
J'embarqua dans sa voiture silencieusement . Il décida enfin de m'adresser la parole
Alexandre : Alors , ça va ?
Kylie : Oui et toi ?
Alexandre : Oui , ça te dit qu'on aille manger au restaurent ? Je connais un super restau italien , hyper réputé en ville !
Kylie : Pourquoi pas .
Alexandre : Et après ... On regardera un film chez moi ! Enfin c'est si tu veut .
Kylie : Oui ça ne me pose pas problème .
Donc il se gara dans un petit stationnement et nous débarquons main dans la main . Je me laissa faire donc ... Si je comprend bien il me draguait ! Oui , il était super sexy , il avait un corps d'athlète mais je devais faire la fille sage , c'était un policier et de plus il était plus âgé que moi ! Mais bon , ce n'était pas la fin du monde je n'étais plus mineur . Donc nous nous installions dans une table , la serveuse avait été rapide pour nous demander se que nous voulions et j'ai pris des pâtes qui est une spécialité italienne et Alexandre avait prit la même chose que moi . Je devais certainement m'attendre a une série de questions comme toutes les rendez - vous que j'ai eu dans ma vie !
Alexandre : alors , tu étudies pour la médecine ?
Kylie : Oui , en effet , c'est un domaine qui me plait depuis que je suis toutes petite ! Je me rappel j'avais de faux instruments et je m'amusais a soigner mes peluches !
Alexandre : Haha ! Moi quand j'étais petit j'avais toujours voulu être pompier mais c'était que un métier que je voulais a l'époque et je me suis intéresser dans la police et tous ça .
Kylie : Alors , tu habites seul ?
Alexandre : Ouais , mes parents habitent un peu plus loin malheureusement ! Mais c'est pas grave je vais souvent leurs rendre visite !
Kylie : a Moi j'habitais avec mon père , par contre je n'ai pas vraiment connu ma mère , elle habite aussi loin et ne me donne plus de ses nouvelles depuis a peu près mes 13ans mais je le vis bien .
Alexandre : Ah d'accord ! Tu es célibataire ?
Kylie : Oui , si je serais célibataire , je ne serais probablement pas a un rencard .

Qu'est que je venais de dire ? Ce nétait peut être pas un rencard !
Kylie : Oups ... C'est pas un rencard hein ?
Alexandre : Pourquoi ça ne le serait pas - avec un sourire charmeur.
Je lui adressa aussi un petit sourit .
La serveuse nous donna les plats !
Et nous mangions
Kylie : Tu avais raison ! Ce restaurent est délicieux
Alexandre : J'ai toujours raison .
Et nous mangions en se racontant des anecdotes stupides . Après avoir manger , nous retournons dans la voiture et roula jusqu'à chez lui . Je me sentais bien avec lui , je l'aimais bien . Nous étions maitenant arrivé devant chez lui , de l'extérieur c'était très moderne et j'aimais beaucoup le style . Nous débarquions de la voiture et il mouvra gentiment la porte d'entrée . De l'intérieur la maison était toutes aussi belle et les murs étaient de couleurs gris et sa décoration était super belle , il n'était pas comme ces hommes qui avaient un appartement en désordre au contraire !
Kylie : Wouah ! C'est super joli ici ! Tu as des talents en décoration dis - donc
Alexandre : Merci pour tes compliments ! Mais c'est mon ex - copine qui a fait tous ça
Kylie : Ah ... Si c'est pas trop indiscret pourquoi avez - vous rompu ?
Alexandre : Longue histoire ... Elle m'avait tromper . Bref , changeons de sujet , on écoutent le film ?
Kylie : Ouais .
Nous nous installons sur le canapé confortablement et il commença le film . Sans réfléchir Je pencha ma tête sur son torse mais Il me replaça droite et merde malaise . Toutes a coup , il commença a m'embrasser dans le cou et je poussa un gémissement et je l'embrassa passionnément sur la bouche , ses lèvres étaient si douce ! D'un coup sec il me porta dans des bras pendant que j'étais encore entraine de l'embrasser profondément . Arrivé dans la chambre il me plaqua contre le mur , j'adorais sa façon de faire les choses . Il me poussa soudainement dans son lit , il enleva mon chandail ainsi que mon pantalon ainsi de suite mais avant il me chuchota l'oreille
Alexandre : Tu es sur que tu veut le faire ?
Kylie : Oui !! Arête de discuter et fait moi plaisir ! J'ai envi de toi
Alexandre : Tu ne seras pas déçu .
Et nous continuons notre moment de plaisir .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un crime près d'ici ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant