Il est présentement 8h du matin , je prépare mes valises pour le grand départ . Je pars dans 1h donc je dois me dépêcher ( problème de réveil ) Mon père va m'accompagner dans une endroit précis ou qu'il y a des autobuses qui nous attends . Aujourd'hui c'est le grand jour , c'est la journée ou que je vais découvrir ma nouvelle école qui est un campus ou je pourrais dire internat mais je ne vois pas la différence . J'avais presque fini ma valise coloré de petites fleurs , je tomba sur une petite boîte que j'ouvra avec hésitation sur ce carton il était écrit ''Souvenirs'' . Je décida de le mettre dans ma valise pour garder quel que photo de moi et mon père que j'aime tant . La porte de ma chambre s'ouvra , c'était mon père qui avait l'air un peu triste de mon départ .
Père : Tu es prêtes ma chérie ?
Moi : Il me reste quel que petite choses et j'arrive .
Père : D'accord dépêche - toi ma chouette .
Il referma la porte doucement , Je me prépara en vitesse et retrouva mon père dans sa vielle voiture rouge . Mon papa démarra la voiture et c'est partit pour un nouveau chapitre de ma vie .Arrivé à la destination , je donna un gros câlin a mon père . Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer je me détacha de mon père , il m'accorda un petit sourire tristement . Il allait terriblement me manquer juste a penser qu'il sera très loin de moi me rend folle !
Père : Kylie ... Sois sage met toute tes efforts pour ton avenir je compte sur toi ! Je veut que ton bien !
Moi : Je sais papa ! Je vais réussir .
Père : A plus , il faut que tu y aille .
Je lui donna un simple bisou sur la joue et rentra dans le moyen de transport , je chercher une place mais il en avait plus jusqu'à temps qu'un garçon me permet de m'asseoir près de lui . J'accepta , cet homme avait les cheveux bruns et yeux bruns assez musclé et un style décontracte qui me plaisait . L'autobus démarra et pour passer le temps je décida de discuter avec lui pour en apprend davantage .
Moi : Quel - est ton nom ?
Garçon : Jake et toi ?
Moi : Kylie
Jake : Jolie nom ... Le même de ma sœur
Moi : Ah c'est cool !!
Je remarqua que son visage se transforma
Moi : Euh ... Ça va ? J'ai dis quel que chose qui fallait pas ?
Jake : C'est juste que ma sœur est décédé ...
Moi : Désoler ...
Jake : C'est rien c'est du passé
Moi : Si ça peut te soulagé ma mère n'est pas très présente non plus , enfin pas décédé mais Bon !
Jake : Ce n'est pas la même chose je ne la reverrais plus jamais ! Ça fais mal de savoir que demain matin elle n'est plus la !
Je me sentais mal a l'aise j'aurais du réfléchir avant de parler
moi : Jake ... Ce n'est pas se que je voulais dire je me sens conne !
Jake : Tu devrais pas ! Bon moi je vais écouter de la musique .
Moi : J'aurais bien voulu Faire la même chose mais j'ai complètement oublier mes écouteurs . Mince !
Il me tenda l'autre bout de l'écouteur et nous écoutions ensemble la musique .
Chapitre très court :'( le prochain sera long ;) J'espère que vous avez apprécier je me suis un peu inspiré de scream ou scream Queen ou même Pretty Littles liars ! Vous verrez ! Je vois qu'il n'y a pas énormément de ce genre sur Wattpad donc voilà bisou ^^
VOUS LISEZ
Un crime près d'ici ...
Horror~ Je suis plus proche de toi que tu le penses , se qui se passe est juste le début .