41 4 0
                                    

mar. 10 juin 2014 | 18:39

La sonnette sonna (en mode narmol) et j'ouvris la porte. C'était Zayn. Magnifique comme toujours hein. Son parfum engloutit mes narines. Et je respirais le paradis. Et puis une larme coula.

- Je sais que t'es contente de me voir mais jusqu'à en pleurer. Tu m'as déjà vu et tout, me dit il en ayant un sourire narcissique.

- C'est pas à cause de toi, j'eus un petit rire, c'est que tu portes le parfum de mon père. Et il est..,tu vois. Mais entre entre.

J'ouvris la porte plus grand, le laissa entrer et lui offrit une bière.

Tout en buvant il s'excusa. Et me parla d'autre chose.

- Ta copine là. Karine, Katherine. Kylie! Elle vient ?

- Oh, elle arrive elle est dans la salle de bains.

- T'es lesbienne ? Me demanda t il avec un regard étonné.

- Nan ! Nan ! On habite ensemble, je m'écriai.

- Salut les amigos! Vous allez bien ou quoi ?

La grosse truie nous cria dans les oreilles.

- Zayn, je te présente Kylie.

- Salut.

- Salut. Tu vas bien t'es zen ?

- Sérieux ? Cette blague date de 1932, lui répondis Zayn avec un regard blasé.

- Comment tu sais, t'étais pas né à ce que je sache, lui répondis je en le regardant amusée.

- Ok. J'ai compris. Mais en attendant, j'aimerais bien avoir mon téléphone.

- Suis moi. Enfin, si tu veux me suivre.

- J'arrive. J'enlève mes chaussures pour y aller ou pas, il me regarda avec un regard de bébé chat et un petit sourire de sympatiquation.

Ça veut rien dire.

- Mdr. Nan.

- Roh, t'as pas besoin de te moquer, me dit il en me suivant dans le couloir.

J'entre dans ma chambre. Et lui dit :

- Tu me promets que tu répondra à mes messages. Sinon je ne te le donne pas.

- Ok. Alors, passe le.

Je le regarda en haussant un sourcil. Un seul pas deux (de sourcil hein) pour faire genre et tout.

- Croix de bois, croix de fer. Si je mens je vais en enfer, dit il avec une voix de petit enfant.

Je pris le téléphone et lui donna.

- Merci. Je dois y aller vite on va à une soirée avec les gars.

Je l'accompagna vers la sortie, et lui dit au revoir.

- Pourquoi tu m'as pas laisser le temps de lui dire au revoir ? Me demanda Kylie.

- Parce que il était en retard et que t'aime les haricots verts.

- Cacate.

- Bref. On commande des sushis ?

- Ouais. Et tu me prends un Chirashi. Et deux perles de coco.

- Okey, je lui répondit en prenant mon ordinateur.

Je commanda et 35 minutes plus tard les sushis était là.

- On regarde PLL ? Me demanda ma fille Helena qui venait de se réveiller.

- Ah Helena, t'es enfin réveillée. Oui bien sur ça te dérange pas Kylie ?

〈 stolen - zjm 〉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant