mer. 11 juin 2014 | 17:57
💬💬
De Zayn : Hey cv ?
De Ella 😏 : Oue et toi
De Zayn♡ : Trkl tfk
De Ella 😏 : je revise ... #souffranceultime
De Zayn♡ : hahaha mdrr. Tu m'as 'appelé' comment ?
De Ella😏 : Zayn♡ et toi ?
De Zayn♡ : Ella 😏
De Ella 😏 : et toi tu fais quoi ?
De Zayn♡ : je suis dans l'avion tu révise sur quoi ?
De Ella 😏: des trucs de droit laisse tomber.
De Zayn♡ : Okey 😊
De Ella 😏 : mdrr le p'tit smiley. Tu le sors comme ça 😂😂😂😂
De Ella 😏: NAAAAAAAAAAAAAAAN
De Zayn♡ : QUOOIOII ?
De Ella 😏 : Kylie et Kaya ont commencé à faire des enfants.. Elle peuvent pas mais bon
De Zayn♡ : je te laisse dans ta misère mon avion va atterrir 😕😕😂😂😂😂
De Ella😏 : caca j'espère que ton avion va s'ecraser 😈😠😼💩👮👷
💬💬
J'éteignis mon téléphone en mettant le son de mes écouteurs le plus fort. Et je continue à réviser.
Après deux bonnes heures je rangea mes affaires , me brossa les dents, les cheveux et je me mis en pyjama.
En trois minutes je m'endormis. Pour une fois !jeu. 12 juin 2014 | 9:00
" I wish that I coul'd be like the cool kids, like the cool kids.
'Cause all the cool kids, they seem to fit in.."- Moi ce que j'aimerais c'est que tu fermes ta gueule de réveil ! Connard, m'écriais je auprès de mon réveil.
Heureusement que je commence à 10 heures aujourd'hui. Je me lève et commence à m'habiller
⬇⬇ tenue ⬇⬇
Je me dirige vers la cuisine et mis à chauffer mes tartines et sortit une assiette. Je mangea, me brossa les dents et les cheveux.
Je me maquille simplement et étant donné que je suis un peu en avance je me fais les ongles.
Lorsqu'il sont secs je fais mon sac et j'enfile une veste en cuir noire et mis un bonnet. Je descendis de mon immeuble, me dirigea vers le parking et je monta dans ma voiture. Je conduis vers mon école, gare ma voiture puis je me dirige en cours.
En quelques minutes le prof arrive et on commence le cours.
VOUS LISEZ
〈 stolen - zjm 〉
Hayran KurguLes gars c'est Mila de 2018, cette "fiction" a été écrite en 2016. J'aimerais également vous prévenir que c'est de la pure merde. Voilà Je suis choquée y'a eu des votes WoW J'écrivais comme un sac de merde en + ------- Monthly Update Juste un t...