Je rentre immédiatement dans la maison et l'apperçois.....
Il était là! Devant moi! Pendu à la poutre de sa chambre. La chaise à terre, un crayon et un papier sur son bureau, avec mon nom dessus.. "Pour Toi, Léa..
Je suis désolé mon amour, je veillerai sur toi de là haut! Je t'aime très fort, n'oublie jamais."
J'en reviens pas, je pleurs toutes les larmes de mon corps, prends sa main, la tien fort, et m'assois sur le lit juste à côté. "Pourquoi, tu m'as fait ça? Pourquoi, tu m'as rien dit? Pourquoi, toi? À cause de qui ?" Je lui ai posé toutes ces questions et je sais que jamais, je n'aurai une réponse. Ce sont les ambulanciers, qui m'ont sorti de sa chambre. J'ai reprit le papier, et j'ai dû lui dire au revoir. Je suis sorti de sa maison et j'ai croisé sa maman, à qui j'ai dit mes sincères condoléances, et elle, ne m'a pas répondu, ni regardé. Je me suis posé sur le trottoir d'en face, et j'ai regardé à travers l'eau qu'il y avait dans mes yeux, les services de secours, qui l'ont sorti de là, sa maman, qui étais mal, et les voisins qui regardais par curiosité. D'un coup, je senti une main sur mon épaule, Luc, un ami de Léo, qui devait venir avec nous, faire les magasins. Il m'a regardé fixement, s'est assis à côté de moi, pris ma tête et la posa sur son épaule, afin d'essayer de me réconforter. Pour ma sécurité, il a préféré m'accompagner, jusque chez ma grand-mère, car il connait mes capacités, tous ce que j'aurai fait pour Léo, il a donc pris le train avec moi, alors qu'il faisait noir. Dans le train, il me dit: -"je suis désolé, j'aurai aimé qu'il nous dise ce qu'il n'allait pas"
Je le regarde, et lui réponds: -"J'étais sa meilleure amie et il me laisse un simple mot sans aucunes explications"
-"je suis désolé Léa, mais tu n'étais pas! Tu es et tu resteras sa meilleure amie! Personne ne pourra comprendre pourquoi et si il l'a fait, c'est qu'il avait des raisons.."
Et je le regarde encore une fois les yeux pleins de larmes, il s'approcha, et me les sécha avec ses mains, me souris et le demande de rester la plus forte possible.
*Mes dames et messieurs, nous arrivons en gare de Tournai, Tournai gare Terminus.
Je prends mon sac, et descends du train sous le regard vigilant de Luc. Je lui souris et lui dis de suite que je ne compte pas m'en aller. Il me réponds, qu'il restera avec moi jusque demain matin. Soit! De la gare à chez ma grand-mère, il sait rien passé, donc je vous épargne ce passage peu intéressant.
On arrive chez ma grand-mère, et c'est lui qui toc.
-Oh Léa, que ce passe-t-il? Qui est-il?
-Bonsoir, je suis Luc, un ami De Léa, puis-je entré, j'aimerai discuté avec vous.
-Oui oui, entrez tout les deux, il commence à rafraîchir!
-Merci
Je rentre, j'ai l'impression d'être dans un endroit inconnu, je suis perdu. Luc, me dépose dans le lit, me donne un calmant et me demande de me reposer. Il me fait un bisou sur le front et va dans le salon parler à Mamie.Pdv de Luc
Quand je l'ai vu sur le trottoir, j'ai directement vu son mal être et sa tristesse, j'ai donc voulu l'aider et la protéger, ce que Léo aurait sûrement fait. J'ai parlé avec sa grand mère de ce qu'elle vient de vivre. Elle comprends de suite, et compte en parler avec sa maman, mais comment?*Merci d'avoir lu la deuxième partie, désolé pour le retard, elle devait être publié hier mais cette journée était pas comme les autres. La suite sera fictive avec des choses basés de ma vie réelle. Pour Rachelvandorpe1203 je suis désolé, disons que je ne t'ai jamais raconter cette version, maintenant tu connais la vérité, et ce qui me rends aussi mal..
À bientôt*
VOUS LISEZ
*"Tout à basculer"*
Teen FictionLéa James a perdu son meilleur ami et, pour elle, se fut la dégringolade. Tombée dans la dépression, sa mère décide de déménager pour alléger le passé. Nouvelle école, nouvelles connaissances, Léa décide de se reprendre en main et rencontre Ryan et...