Une journée de vacances comme toutes les autres, sauf qu'aujourd'hui, il n'est pas venu me voir! Je me présente, je m'appelle Léa, je suis petite, j'ai les cheveux châtain foncés, les yeux noisettes, suis assez simple comme fille et j'ai un sal caractère. Mes parents sont divorcés et j'ai beaucoup de frères et soeurs. Mon meilleur ami, s'appelait Léo, il était grand, fort, avait les cheveux clairs et les yeux vert. Il était en couple avec une fille prénommé Julie et sa vie n'était pas la plus belle.
Je me lève, et pour moi, cette journée allait être super, le soleil était là, j'envoie de suite, un message à Léo, pour lui dire de me rejoindre, à la place, comme chaque jour et à la même heure. Chaque jour, je le vois, on se parle, se câline, .. Je me lève de mon lit, et cours dans la salle de bain afin de me préparer, la température de dehors était au top alors un petit débardeur, un short en jeans, des Vans. Je me maquille d'un simple mascara pour souligner les traits de mes yeux, un peu de déodorant, du parfum et c'est bon! Je descends les escaliers d'une vitesse phénoménale! Je croise maman, qui est déjà lever et lui dis de ne pas oublier de me conduire à la gare pour pouvoir prendre le train, et aller jusqu'à Leuze et le voir!
Maman: T'en fais pas, j'ai pas oublier!
Moi: Ahah j'espère bien!
Je prends de quoi déjeuner, un jus d'orange, du pain, du nutella, et Hop pour un petit déjeuné équilibré! Pendant ça, je vais faire un tour sur les réseaux sociaux et vois que Léo, hier soir, avait mis un statut: Pourquoi moi!?
Sur ce, j'en parle à maman qui me dit de suite de ne pas m'inquiéter, et de lui demander tantôt.
L'heure tourne et je dois vite aller brosser mes dents, prendre mon sac et saute dans la voiture!
Je vous assure que pour moi cette journée aller être comme les autres, elle allait être magique, et j'allais encore bien rigoler.
J'arrive à la gare, prends mon ticket, et attends mon train. Je croise justement un ami à Léo qui me demande aussi pourquoi Léo avait mis ce statut hier soir! Mais je n'en sais absolument rien. Je monte alors dans le train, mis mes écouteurs et parti dans mon monde pendant au moins 20 minutes. Le contrôleur passe et me demande mon ticket avec le sourire, et je lui donna avec plaisir!
*Mes dames et messieurs, nous arrivons en gare de Leuze. Leuze gare terminus*
Je pris mon sac, descendis du train et alla devant la gare, à notre place. 11h30.... 12h00.... Je l'harcèle de messages mais sans réponses. Je décide donc d'aller chez lui, mais la route est vraiment longue. Mais tempis.. Je passe le coin de sa rue et au loin, j'aperçois, l'ambulance.. Et en même temps, je reçois un message de sa maman..
Sa mère: Léa?
Moi: Oui?
Sa mère: Tu es sur Leuze?
Moi: Oui, je suis à cent mètres de chez vous!
Sa mère: Tu passes s'il te plait?
Moi: Oui mais est-ce normal que j'ai pas de nouvelles de Léo?
Sa mère: Oui (la voix tremblante). Je t'attends
FIN DE L'APPEL
J'arrive là bas et de suite je vois Catherine (sa maman) en pleurt et me demande vite ce qu'il se passe! Je rentre immédiatement dans la maison et l'apperçois.....#Merci d'avoir lu cette première partie, la deuxième arrivera demain, pleins de bisous
À bientôt#
VOUS LISEZ
*"Tout à basculer"*
Novela JuvenilLéa James a perdu son meilleur ami et, pour elle, se fut la dégringolade. Tombée dans la dépression, sa mère décide de déménager pour alléger le passé. Nouvelle école, nouvelles connaissances, Léa décide de se reprendre en main et rencontre Ryan et...