Live or existe ?

425 22 5
                                    

CHAPITRE 1 :

"Bonjour et bienvenue sur le 20h. Aujourd'hui à eu lieu un suicide. Ensuite nous parlerons des taux de chômages et de la fulgurante ascension de Nicolas Sarkozy.

Ce matin, dans le quartier paisible de Wolverhampton, une jeune fille de 17 ans à décidé de mettre fin à ses jours le lendemain de son anniversaire. Elle s'appelait Jade et était victime d'harcèlement sur le net. Les proches s'expliquent.

Taylor ; Mère de Jade.

- Nous n'avions pas pris conscience que ce harcèlement était nuisible pour la santé de notre fille. Tous les ados se chicanent entre eux, nous ne pensions pas que cela atteignait Jade directement.

Emily ; Soeur de Jade.

- J'entendais souvent Jade pleurer le soir mais elle me disait toujours qu'elle faisait des mauvais rêves. Je l'a croyais, elle disait toujours qu'elle s'en contre fichait de ce que les gens pensait d'elle. Jamais je n'aurai pensé qu'elle subissait ce genre de comportement à son école.

Les proches de Jade n'était donc pas au courant de ce qu'il ce passait dans son établissement. Une source anonyme a donné au agents quelques noms des personnes qui harcelaient Jade. Sans preuves, la police ne peux agir convenablement.

Parlons maintenant des taux de chômage. Le chômage touche........"

Revenons quelques mois en arrière pour comprendre.

_*_*_*_*_*_

C'est vraiment court mais prenez cela comme une introduction. :)

The wall of intimidations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant