Ange rebelle
On est lundi Lundi, Cal à oublié de me réveiller. Il dort à poing fermé et moi je dois aller au taf. Je suis en retard. Je me prépare vite fait prend un croissant que je mets dans ma bouche et me dirige vers les escaliers. Je m'arrange devant le miroir et met du mascara et du baume à lèvres.
Encore une fois en retard. Je ne comprends toujours pas comment ça se fait que je n'ai pas été virée. Je travaille en tant que serveuse dans un restaurant italien et je peux vous dire que c'est pas de tout repos. Après avoir enfilé ma tenue de travail, je commence mon service. Le temps passe trop vite il est 12h25 l'heure de pointe. Le restaurant est bondé de monde et je jongle entre les commandes.
Heureusement que je ne suis pas seule, Julio mon collègue de travail m'aide.
A la pause je décide de me reposer et de prendre mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux afin de voir les nouvelles photos de photographes sur Instagram. Sur la télé du restau je peux voir sur une chaîne de rap le clip de Nekfeu Mal aimé . Je savais que Ken rappait mais je ne me doutais pas qu'il avait autant de talent. Je dois avouer que le son est lourd. Ses paroles tournent en boucle dans ma tête : « celle là elle est pour mes mal aimés, on à tous des problèmes on à pas les mêmes ». Je ne vous cache pas que je n'admettrais jamais devant Ken que j'aime bien cette chanson.
C'est la fin de ma pause et je n'ai vraiment pas envie de retourner travailler. Je fait ce métier juste pour payer mon loyer, c'est vraiment pas un job de rêve. En plus la plupart des clients sont des hommes et ils sont pour la plupart pervers. Des fois quand ils me reluquent j'ai qu'une envie c'est de leur donner un coup de plateau. Un jour je m'était disputée avec un client et mon patron à faillit me virer à cause de ça. Logique vous me direz mais il y a des limites, certaines personnes n'ont aucun respect pour les femmes.
J'ai toujours rêvé de travailler en tant qu'hôtesse de l'air, c'est vraiment un rêve de gosse. Voyager partout dans le monde, travailler dans le ciel comme je disait étant petite fille.
J'était à fond dans mes pensées quand soudain la venue de mon patron me ramena vite à la réalité :
-Sienna dit il en criant, Mettez vous au travail immédiatement ou je vous baisse votre salaire
Euh il m'a prise pour son esclave lui ? Vous savez quoi j'en ai vraiment marre :
-Allez vous faire foutre !
-Pardon ? Vous êtes ...
Je lui coupe la parole :
-Vous fatiguez pas je démissionne ! lui répondit je avec un large sourire et un doigt d'honneur en signe de rébellion. (Thuglife)
Julio ne tarda pas à me rejoindre pour me dire au revoir :
-T'es vraiment tarée Sienna, mais comment tu va faire ? Tu sais très bien que t'a besoin de ce job !
-T'inquiètes pas pour moi je vais bien trouver, je suis une débrouillarde pas vrai ? Je dois t'avouer que je pouvais plus le supporter c'est un tyran le gars. Combien de fois on à fait des heures sup' sans qu'il ne nous les paye ?
-J'aurais aimé faire pareil mais j'ai des bouches à nourrir. Bon je vais retourner travailler ma belle me dit il en me faisant un câlin
-Courage Julio et te laisse pas faire lui dit je en m'éloignant
Au milieu de la route je me sentais libre comme jamais. Mon acte était certes irréfléchi mais ça en valait la peine. Heureusement qu'il m'a payé mon dernier salaire la semaine dernière. Bon je sais qu'il va falloir que je vende quelques uns de mes meubles pour rentrer dans mes frais mais je me dit que ça va aller.
Sur le chemin du retour je décide de me payer une bouteille de Jack Daniel's et de la boire. Arrivée chez moi j'étais complètement saoule. Je sais vraiment pas comment j'ai pu arriver chez moi.
Point de vue de Ken :
J'allais rentrer chez Sneazzy quand je la vis devant moi en train d'essayer d'ouvrir sa porte. Elle est carrément bourée. Je décide de la débarrasser de sa bouteille.
-Sienna qu'est ce que ta foutu ? Tu pues l'alcool !
Elle se contente de rire puis elle me réponds tout en me tenant pas la joue comme si j'était un gosse :
-Coucouuu Ken ça vaaaa ?
Elle me fatigue cette meuf !
Je prend ses clés et ouvre la porte tout en la soutenant. Je la pose sur le canapé et je vais dans la douche, j'ouvres le robinet de la baignoire. Je l'entends d'ici en train de rire toute seule et de me vanner. Même quand elle est saoule elle trouve le moyen de m'énerver. Je calcule pas elle est bourée :
-Nekfeuu pourquoi tu t'apelles Nekfeu ? Fenneeeeek
Je vais dans le salon et la prend par la taille pour l'aider à marcher mais elle tombe et on rigole tous les deux. Je la porte donc sur mon dos. Je trouve qu'elle est pas lourde alors ça va. Elle qui voulais me frapper la première fois qu'on s'était vu, c'est une crevette à côté de moi. Elle commence d'un coup à chanter une de mes chansons (Mal aimé). J'avoue que ça m'étonne je savais pas qu'elle connaissait mes sons.
Je la met dans la baignoire habillée. J'osais pas la déshabiller. Elle me regarde et joue avec l'eau et m'éclabousse. Je fout quoi ici ? Je suis trop gentille avec cette fille et ça me ressemble pas . Après une heure dans la baignoire elle commence à reprendre ses esprits :
-Argh j'ai mal à la tête ... Ken tu fous quoi chez moi?
-Je t'es trouvée saoule meuf faut pas te laisser aller comme ça
-T'est mon père peut être ?
Ah c'est comme ça qu'elle me remercie ?
-T'es qu'une boufonne vazi jme casse
J'allais partir quand je sentis sa main retenir mon pull :
-Attends Ken ...
-Quoi ?!
-... euh ... je ...nan rien
Elle est sérieuse elle ? Je pensais qu'elle allait s'excuser mais je vois que non. Je marche vers la porte d'entrée et je sens qu'elle me fixe toujours comme si elle attendait quelque chose de moi. Je regrette déjà de lui avoir mal parlé mais je suis pas un fragile.
Point de vue Sienna
J'aurais du lui dire que j'était désolée pour ma réaction de tout à l'heure, mais j'arrive pas à m'excuser. Fierté oblige !
-----------------------------------------------------
C'est ma première fiction sur Ken et je veux des avis n'hésitez pas ça me ferais vraiment plaisir ! Mettez des étoiles si vous avez aimé ! ^^
Bonne lecture Mes anges xoxo
VOUS LISEZ
Carpe Diem
RandomDeux forts caractères qui vont se rencontrer, si la foudre effleure la tempête que se passe-t-il ? Il y aura-t-il des étincelles? Carpe Diem l'histoire de deux âmes perdues qui vont se compléter ?