VIII

84 7 2
                                    

Les gars ont fini d'enregistrer. On sort tous du studio, j'allais rentrer dans la voiture mais Ken me retint, il dit aux gars de partir. Il me regarde dans les yeux et me dit :

-Ecoute Sienna, je voulais te dire que j'ai eu un imprévu hier

-Je sais mais c'est pas grave (Faux) passe moi une cigarette steuplaît

Il fait un sourire en coin et me tend une clope puis me l'allume. Je lui souris quand tout à coup mon téléphone sonne, je décroche. C'est Cal il m'annonce qu'il va venir nous rendre visite le week-end prochain !!!

Je fait un grand sourire à Ken et sans m'en rendre compte, dans le feu de l'action, j'avais sauté dans ses bras tellement j'étais contente de la nouvelle ! On se regarde dans les yeux pendant quelques secondes, ses pupilles se dilatent et je sens son cœur battre contre moi. Après un moment d'hésitation, je me détache de lui. Euh qu'est ce qui m'a pris là ? Faut je me calme. On est pas dans Dirty dancing.

20h45 Ce soir j'ai vraiment envie de faire la fête. Le fait que Cal revienne me donne de l'énergie. J'annonce à l'entourage que c'est la fête chez moi ce soir. J'invite quelques une de mes connaissances. Je me prépare dans ma chambre, je mets une jolie robe et me fait un maquillage qui déchire. Je remarque que ça fait longtemps que je n'avais pas mis des talons.

Je sors de ma chambre et je me dirige dans le salon, la fête bat son plein, je vois que tout le monde est dans l'ambiance sauf Ken. Il me dévisage :

-Qu'est ce que t'a le fennec ?

-Nan rien c'est la première fois que je te vois aussi apprêtée

-Je peux ressembler à une fille quand je veux

Il ris et me dit :

-T'es très élégante je déconne pas

Gênée je décide de lui adresser un simple sourire. Sourire qui finit par s'estomper quand je vis qu'il était accompagné ce soir. Mais pourquoi je réagis comme ça ? Il fait ce qu'il veut ...

Sur cette pensée je décide de me servir un verre sans alcool, je n'ai pas envie de finir comme l'autre fois où Ken m'a vue bourrée. Sur une musique entraînante je décide de me laisser aller par le rythme. Je me fonds dans la foule.

22h00 A ce moment précis je me sens bien, je ne pense à rien, j'oublie mes tracas et je m'amuse. Pourtant je ne peux m'empêcher de chercher du regard Ken, j'ai envie de danser avec lui mais je ne le vois pas dans les parages. Où est ce qu'il peut bien être ? J'essaye de me frayer un chemin entre les gens pour le trouver. C'est bizarre il était là il y a deux secondes. Je le cherche dans tout l'appart. Il est peut être parti.

Je décide d'aller chercher mon baume à lèvres dans ma chambre, je pensais l'avoir mis dans ma salle de bain. J'ouvre la porte et soudain je le surprends avec une fille dans mon lit ! C'est une blague ?

-Ken dit lui de sortir !!! Lui dit je sentant la rage monter en moi

-Sienna...

-La vie de moi parle pas je vais péter un plomb, vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous pouvez pas aller autre part ? C'est pas un hôtel ici ! Sérieux Ken tu me dégoute

La meuf avec qui il était se rhabilla pour partir. Je la regarde pour bien imprégner son visage dans ma mémoire, au cas où elle déciderait de se pointer chez moi la prochaine fois.

-Il t'arrive quoi ? C'est toi qui à décidé de faire une fête tu t'attendais à quoi ? T'aurais du fermer ta porte à clé

- Je te jure si tu la ferme pas Samaras, sur ma vie

Carpe DiemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant