Part2/

2.8K 39 0
                                    

Imagine 2 /part2/  alors de me laisser partir et que le shooting sera reporter./suite/
Tu avais maintenant la possibilité de partir ou d'aller voir ton chéri avec l'autre, bien-sûr tu n'hésita pas à aller les voir. Arriver devant la salle tu rentra et t'asseya dans un coin. Ils t'avaient pas remarquer, trop occuper à rigoler entre eux pendant que l'équipe autour travaillée. Vers la fin de la séance Neymar t'avais regarder, visage sans expression limite en inconnu et elle la Laurie te dévisageait. Énervé tu décida de partir marcher prendre l'aire mais tu  entendu Laurie dire à Neymar de l'appeler encore plus énervé tu dit demis tour marchent à vif pas vers cette fille et en même pas 2scnd ta main etais contre sa joue tu te retourna vers Neymar et le regarda avec un regard noir et dégoûter. Cela faisait 1heure, 1 longue heure  que tu étais rentrer chez vous (les autres étaient tous parti en week cher des gens) tu etais rentrer en taxi. Il n'étais toujours pas am quand tu entendit le bruit de ton téléphone sonner d'une notification, tu regarda et vi que c'était ton amoureux qui venait de poste une photo avec la Laurie en marquant en com "❤️" la tu étais à bout, tu te disais qu'il s'en ficher de toi. Tu ne recevais rien de lui, juste le son de notification qu'il poster avec cette fille avec toujours des coms affectives. Tu esseya au moins de l'appeller mais rien il racrocher ton appelle (cher pas si vous voyer sans repondre on peut décliner) tu conclut qui s'en ficher tu fait tes valises pour partir, réfléchir, pas en France dans ta famille car tu voulais pas leur en parler et tu chercher tu réconfort , oui là où tu peut trouver du réconfort, au Brésil près des sien qui ton parfaitement adopter et seront te guider. 

JalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant