Imagine2 /part3/
adopter et seront te guider. /
-tes valises fini tu décida de laisser une lettre:
Neymar
Comme as tu peut être constaté je ne suis plus la, je suis parti pendant un moment , réfléchir, loin d'ici, la où on pourra m'aider.
Je t'aime ne l'oubli pas stp,bisou.:
A la fin de cette tu commencer à pleurer car cela été peut être le dernier moment en couple.... ÉCLIPSE DU VOL
Tu venais d'arriver sur le sol brésilien, tu étais fatigué. Au bresil c'étais la nuit, tu pris donc un hôtel. Pendant la nuit tu n'arriver pas à dormir il y avait un peu le stress,tous ce mélanger et surtout tu avait une douleur atroce dans le ventre ,le décalage horaire. On te monta le petit déjeuner dans la chambre, puis tu fini de te préparer. Une fois prête tu appela Rafa pour lui demander où elle était, elle t'avait répondu chez elle (maison familiale).
Tu pris ton sac laissent tes valises dans la chambre et avec un taxi direction la maison des Santos. Arriver la bas tu sonna avec un peu d'appréhension. La porte s'ouvrit sur Nadine qui , un peu étonné mais heureuse te fit rentrer dans la maison où elle appela Rafa. Vous vous asseyez sur la canapé où elle te posèrent des questions du style :comment va Neymar?, pourquoi es tu seul,etc... Tu leur répondu sincèrement, puis après tu fini par leur racontez que vous vous étés disputer et que tu ne savez pas quoi faire, peur que sa casse votre amitié qui avent étais forte ou continuer en couple avec toujours des disputes malgré que vous vous aimez. Tu étais en train de leur demandé des co seul quand tu eu une envie de vomir tu courra au toilette et vomi. Les filles te (je passe au présent) rejoignent devant les toilettes pour toi il y as que 2 possibilités le voyage ou celle que tu redoute le plus, la grossesse. Tu te relève te rince la bouche et te tourne direction les filles ,elles leur visage est simple tu n'arrive pas vraiment à savoir. Tu engagea le dialogue dans ce moment de blanc.
T:je croit que...Vous pouvez m'accompagnez à la pharmacie svp (demande tu assez gênée). Nadine te répond un grand oui suivi d'un sourire puis part chercher ces affaires .