Types d'intimidation

189 6 0
                                    

Les 4 sortes d'intimidation : Physique, Social, Verbal et Cyber.
•L'intimidation physique consiste à frapper, bousculer, pousser, faire trébucher quelqu'un ou a utiliser toute forme de force contre lui.
•L'intimidation verbale comsiste à faire des commentaires blessants, insulter, se moquer ou pertuber quelqu'un en utilisant des mots.
•Lintimidation social consiste à exclure quelqu'un d'un groupe d'amis, à répondre des rumeurs sur lui, ou à ne plus lui adresser la parole.
•La cyberintimidation consiste à intimider quelqu'un en se servant d'un téléphone cellulaire ou d'internet.
Ceci étaient, les 4 sortes d'intimidation.

À qui le dire
Si vous faites intimidés, vous pouvez le dire: à votre prof tuteur ou une madame qui travaille pour sà à l'école ou vos parents ou un de tes ami(e)s.

Peut aller jusque où
L'intimidation peux aller jusqu'à des personnes qui peuvent se suicider ou se mutiler. Aucuns ou aucunes victimes veux çà. Si quelqu'un intimide, c'est con. Si, il ou elle se ferait intimider, il ou elle se senterais comment? Triste. Il ou elle s'est pas que, quand il ou elle intimide, les gens sent quoi. Il ou elle dit: je m'en fous j'intimide des personnes. C'est cool. Non, c'est pas cool et il ou elle font de la peine à la personnes victimes d'intimidation. C'est pas le fun. L'intimidation faux que sa arrête. Beaucoup de victimes d'intimidations, chaque année meurt, à cause de çà.

L'intimidationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant