L'histoire à vous tous

40 5 0
                                    

C'est ici que je vais répondre, à votre histoire. Il vas avoir 1 chapitre, pour chaque histoire.

                   1ère histoire
L'histoire d'une fille et elle s'appelle Anonyme.
J'avais une amie il y a quelques années.elle était super jalouse et tous,elle ne voulait pas qur j'aille d'autre amies mais évidement,j'en avais d'autres.Alors,pour m'éloigner de mes amies,elle a commencé à racontrer pleins de rumeurs à peopros de moi et les a fait circuler.quand j'ai appris à propos des rumeurs,elle m'a fait croire que c'était mes autres amies qui avaient commencé.j'ai été faché contre mes amies durant plus d'une année.le pire,c'est qu'elle a continué les fausses rumeurs après que j'ai coupé les ponts avec mes autres amies.Les rumeurs me sont restées dans le fond de la gorge et j'ai des problèmes à m'accepter telle que je suis maintenant.elle racontait plein de trucs horribles et j'ai finit par y croire moi aussi.j'essaie maintenant de m'accepter t'elle que je suis mais c'est difficile.j'ai essayé de changer pour plaire aux critiques qui se fesait sur moi pour les rumeurs arrête.

         Ma réponse à son histoire
Essayer de changer pour plaire aux critiques, il me faut jamais faire çà et c'est la pire chose à faire. Il vas prendre du temps, avant que tu accepte telle que t'est. Maus, un jour, tu vas t'accepter quelle que t'est. Peut-être que sa vas être, dans un mois. Mais, tu vas t'accepter. La meilleure chose, est que t'oublie l'histoire et tu redeviens, comme avant que t'aille de l'intimidation.
Est-ce que t'est revenue amie, avec eux que tu pensais que c'était eux qui avaient fait les rumeurs?

                          Sa réponse
J'si arrêté d'essayer de changer et je me suis fait de nouvelles amies et les rumeurs et les moqueries se sont arrêtées toutes seules.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'intimidationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant