Part no.1

482 35 27
                                    

Taekwoon salua ses collèges en leur souhaitant une bonne soirée puis sortit du coffee shop par la porte de service. Les écouteurs déjà en place, il resserra son écharpe autour de son cou et par dessus sa bouche.
Il n'était seulement que dix-neuf heures, mais il faisait déjà nuit noir. Et en plus le temps était glaciale, pensa-t-il tout en fourrant ses mains dans les poches de son manteau puis il commença à se diriger vers sa maison.
Il manipula son téléphone déclenchant ainsi la musique qui débuta fortement coupant ainsi le bruit ambiant.
Cela ne le dérangeait pas car il préférait quand personne ne venait le déranger et ainsi le chemin était plus court et plus sécurisant.

Le jeune homme était tellement absorbé par sa musique qu'il ne remarqua pas que quelque chose le suivait, tapi dans l'ombre à quelques mètres de lui, faisant particulièrement attention à ne pas être sous la lumière des lampadaires ou tout simplement vu.

Cela ne lui prit pas longtemps à atteindre sa maison, et aussitôt qu'il s'arrêta afin de sortir ses clefs, quelque chose de gros se jeta sur lui.
Taekwoon tomba en arrière et se retrouva face-à-face avec une grosse bête aux yeux jaunes dorés qui lui grognait dessus, laissant ainsi transparaitre des dents pointues.

Le coréen fronça les sourcils et donna une tape sur le museau de la bête avant d'ajouter: Sale chien, dégage de là.

La bête bondit sur le côté puis s'assit tout en remuant la queue tandis que l'adulte se releva en époussetant ses vêtements.

- Je suis un loup, pas un vulgaire chien, affirma l'animal en laissant échapper un petit rire.

Taekwoon le foudroya du regard puis déverrouilla la porte de sa maison laissant le loup le suivre à l'intérieur.

- Tu n'es qu'un salaud, voilà tout ce que tu es, marmonna-t-il, toujours énervé alors qu'il retirait ses chaussures et accrochait son manteau.

Il se tourna ensuite vers le loup afin d'observer celui-ci transformer rapidement son corps. Ce dernier le regarda calmement tandis qu'il se redressa sur ses deux jambes pendant que ses pattes avant disparaissaient et que son museau se raccourcissait.
Quand la fourrure disparut enfin, un homme nu se tenait devant Taekwoon. Son corps était couvert de tatouages noirs jusqu'aux clavicules, des arabesques et runes noirs dansaient sur ses jambes, ses bras et sa poitrine.
Il peigna ses cheveux court et argentés avec ses doigts, ses yeux noirs tachetés de dorés se fixèrent sur le maitre de maison.

- T'ai-je manque ? sourit-il.
- Dans tes rêves, Wonshik, grogna-t-il en réponse mais son ton agacé n'était pas crédible puisqu'il regardait tendrement l'autre garçon.
- Aaaw, ne sois pas comme ça, ria le loup tout en crochetant ses doigts dans les boucles du jeans de Taekwoon afin de l'attirer vers lui, cognant ainsi leurs deux bassins.
- Pourquoi es-tu ici? demanda-t-il, ses doigts retraçant les tatouages à l'encre noir se trouvant sur la poitrine du lycanthrope.
- Qu'est-ce-que tu crois ? Tu m'avais manqué, répondit celui-ci.

Ses yeux fixèrent intensément voire même presque sauvagement son amant avant de reprendre.

- Je te voulais.
_______________
Vingt minutes plus tard, Taekwoon se retrouva à genoux sur son lit, la tête contre le matelas, les poings serrant les draps.
Il laissa échapper de longs gémissements, alors que derrière lui, Wonshik claquait ses hanches durement contre ce dernier.

- J'aime ta voix quand je te prends sauvagement...Et j'adore la façon dont tu gémis mon prénom, gronda-t-il.

Il se pencha en avant, les mains toujours agrippées aux hanches de son amant puis mordit la base de son cou assez fortement laissant ainsi de faibles traces de dents sur la peau pâle de ce dernier.

- Tu es si sensible, déclara le lycan tout en léchant l'oreille du dominé. Aimes-tu tant que ça quand je te prend ainsi ? Je me demande à quel point tu pourrais crier si je te baisais comme un loup ?

Taekwoon tourna sa tête afin d'observer son compagnon du coin de l'oeil.

- Arrête...d'être aussi obscène...arrête de parler...et baise-moi, haleta-t-il.

Wonshik ricana et se retira légèrement du soumis avant de revenir plus violemment, sa main glissa le long de la poitrine et le ventre de son amant avant d'agripper son érection afin de le caresser en même temps que ses coups de reins.

- Viens pour moi et sois un bon petit chiot, murmura-t-il.

Le dit chiot ferma ses yeux, laissant ainsi échapper de ses lèvres de longs gémissements brisés. Il sanglota le nom de son amant avant de venir en même temps que celui-ci qui avait accéléré ses mouvement en atteignant son apogée.
_______________
- Tu as été plus possessif que d'habitude, dit Taekwoon, un peu endormi dans les bras de Wonshik après s'être nettoyé.
- J'ai senti l'odeur de Hakyeon quand je suis rentré...est-il passé te voir ? répondit Wonshik sur un ton qui se voulait nonchalant ce qui fit ricaner l'humain.
- Oui, il est passé hier mais seulement pour dîner. Et avant que tu ne recommences, il n'est pas intéressé par moi comme tu pourrais le penser.

Le lycanthrope ronchonna puis resserra sa prise autour de la taille de son amant avant de reprendre: Il vaudrait mieux pour lui parce que tu es à moi.
- Je ne suis pas à toi, bouda-t-il en pinçant le bras de Wonshik.
- Si tu l'es. Tu es mon époux même et les loups ont la notoriété d'être monogame, alors arrête de te plaindre.
- Tu es jaloux en fait. Tu m'aimes donc à ce point ? ajouta le dit compagnon en se retournant dans les bras du loup, le sourire au lèvres.
- Tais-toi. Je pense que cette fois je resterai dans les parages pour un moment. Sois sûr que personne ne pose ses mains sur toi...
Taekwoon pouffa de rire puis mordit espièglement l'épaule de son compagnon: Mais oui, bien sûr. Embrasse-moi ?

Celui-ci lui sourit en retour, il prit son visage entre ses mains et pour une fois, il accéda à la requête de ce dernier.
______________
Yosh ~
Oui je sais j'avais dit qu'après mon concours/partiel ( as you want ), je continuerai Remember Me mais je vous avoue que ce n'est pas l'inspiration qui manque mais la tournure. Le problème c'est qu'en écrivant le deuxième chapitre, j'ai mis beaucoup trop de science médicale dedans et pas forcément facile à comprendre x.x
Du coup je dois tout ré-écrire mais ne vous inquiétez pas, il arrive bientôt !
Sinon voici une nouvelle traduction d'une histoire en trois partie ( pour le moment ). J'espère qu'il vous a plu, la partie deux et trois arriveront la semaine prochaine ! ( la partie trois est déjà traduite et j'ai commencé la partie deux )

À bientôt et n'hésitez pas à voter ou commenter en bien comme en mal (histoire que je m'améliore)☆〜(ゝ。∂)
ShinWoo Leo.

Howl At The MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant