Taekwoon se réveilla soudainement, alerté par quelque chose. La chambre était encore totalement plongé dans l'obscurité et le silence, et quand il vérifia son reveil, il vit qu'il était un peu plus de trois heures du matin.
Au moment où il se retourna dans son lit afin de se rendormir, il entendit un faible bruit, comme le mouvement de pieds nues à travers la maison qui se rapprochait de la chambre." Wonshik est à la maison... " pensa le jeune homme en se détendant.
Il n'eut à peine le temps de remarquer que quelqu'un entrait dans la chambre et se glissait sous la couverture avec lui, entourant son bras autour de sa taille, que Taekwoon se rendormit profondément.
_______________
La lumière du jour commençait à filtrer à travers les volets quand Taekwoon se réveilla à nouveau.
Wonshik dormait paisiblement à côté de lui, seuls quelques centimètres séparaient leurs visages.
Il cligna des yeux, fatigués avant de froncer son nez de dégout. Après avoir donné quelques coups rapides afin de repousser l'autre homme, il l'éjecta hors de son lit. Ce dernier laissa échapper un bruyant grognement de mécontentement quand il heurta violemment le sol.
Taekwoon tapa la main de Wonshik quand celui-ci essaya de remonter et marmonna un "haleine de chien" puis étira ses longs membres sur le lit afin de prendre le plus de place possible.- Tu es banni du lit, déclara-t-il, sérieusement.
_______________
Re ~
Voici un vrai drabble ( moins de 300 mots dans la version original 0_o ) de Myridiel qui est dans la continuité de la première partie de Howl at the moon ~
J'espère qu'il vous aura plus, personnellement, quand je l'ai lu la première fois, j'étais en train de m'imaginer la scène et je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler ヽ('o`;
Je ne sais pas s'il y aura une suite alors dans le doute je le mets en terminé ~
Donc je vais me lancer dans la réécriture du deuxième chapitre de Remember me. Aller on pries pour qu'il sorte ce week-end ou la semaine prochaine haha.Ps: excusez-moi pour les fautes de l'autre partie, je corrige dès que je peux !
À bientôt ☆〜(ゝ。∂)
ShinWoo Leo.
VOUS LISEZ
Howl At The Moon
Fanfiction『Texte original en anglais écrit par Myridiel』 Wonshik était un lycanthrope mais pas ce genre de lycan qui se transformait en mi-homme mi-loup à la pleine lune. Non. Il était un loup alpha qui s'était entiché de Taekwoon. ----- Vous pouvez retrouver...