Chapitre 06

10.2K 760 3
                                    

''Non, elle devait sûrement mal entendu. Ce serait impossible. Mais pas improbables, elle avait bien perdu la mémoire!! Mais pas au point d'oublier son mariage. En plus même si elle était follement amoureuse, elle ne pourrais jamais se marier en un soir!!''

-Mais qu'est-ce que tu raconte ? Regarde, j'ai beaucoup a faire ce soir. Donc évite moi tes.....bref tu comprends ce que je veux dire.

-Pourquoi tu joue a l'ignorante. J'admet qu'on était un peu saoule ce soir la mais je n'ait pas oublier cette lettre horribles que tu ma envoyé. Tu n'était intéresser que par mon argent.

-Horrible? Répondit elle  d'une voix brisé. Moi je n'était intéresser que par ton argent? La c'est le comble. C'est tout ce que tu avait a me dire?

- Non, on ma charger de t'apprendre que a partir de Lundi, je serait ton nouveau coéquipier.

- Quoi? Tu es....

- Oui je suis flic. Le soir ou on s'est rencontrer, je pensais que tu était une criminel. Alors je me suis fais passer pour un malfrat pour pouvoir t'arrêter. Ce n'est que tard dans le soir que j'ai.....

- Stop, c'est bon j'en est assez entendu. Au revoir Mickaël. A lundi dit elle d'une voix sec.

''Lettre horrible. Maintenant qu'elle avait retrouver une partie de sa mémoire elle se rappelait de cette lettre. Quelques semaines après qu'elle est eut confirmation de sa grossesse, elle demanda a Jac le nom et l'adresse du père de ses enfant. Comme elle n'était pas du tout prête a le revoir, elle avait écrit une lettre ou elle lui expliquait qu'elle était enceinte et qu'il pouvait faire partis de leur vie s'il le désirait. Malheureusement elle avait reçu une réponse. Elle qui était tant enthousiaste a l'idée de le rencontrer, elle fut déçu en lisant la lettre. Il lui disait de ne jamais le contacter qu'il comptait faire sa vie et qu'il n'avait pas besoin de charge. En plus que ses fils n'était que des bâtards et qu'elle désirait juste trouver un partis pour elle. Comment avait il oser. Il pouvait la traiter de tout les noms, mais ses fils jamais. Sa elle ne le supportait pas. Elle le détestais plus que que jamais. Voilà que maintenant elle était obliger de travailler avec lui, mais....''

''Cynthia, malgré tout ce qu'elle avait voulut lui faire, elle l'attirait toujours. Mais maintenant ils étaient juste collègue....''

BOOOMM

-  Qu-est-ce qui ce passe? Mickaël courut jusqu'au dehors. 

''Oh non une voiture venait de renverser Cynthia, non non. Quelque minute plus tard l'ambulance arriva. Ont les conduit a l'hôpital. Cynthia était toute pâle. Comment avait elle pu se faire renverser de cette façon. Le pire c'était que cet accident était prémédité. Il le sentait d'après son expérience. Après avoir remplis les formulaire et attendus  de longue heure, on lui annonça qu'il pouvait voir sa femme. Sa femme qui aurait dit qu'un jour sa arriverait. Elle était arriver a ses fin. Vraiment toute les femmes étaient pareils. Bon espérons qu'elle aille bien. Il n'avait pas envie de s'occuper de quelqu'un. Même si cette personne était une belle tentations. Mais pourquoi pas une autre nuit ou d'autres nuits. Oh non il devait arrêter de pensé a elle.''

- Comment tu vas?

-Bien, j'ai pu éviter la voiture à temps, mais j'ai trébucher et je me suis cogner répondit-elle d'une voix distante

-Moi qui attendais un merci. Tu n'es pas vraiment reconnaissantes.

-Tu veux quoi une médaille?....Je peut sortir.

- Euh...non. Il doivent te garder sous surveillance. 

-Je me sens très bien. Je n'est pas besoin d'être sous "surveillance". 

"Elle se relevait déjà et arrachait les perfusions, il ne savait pas comment la retenir sans l'embrasser"

 -Ni pense même pas lança t'elle d'une voix sombre.

-A quoi je pense a ton avis. A moins que tu ne pense a la même chose. Lança t'il d'un clin d'œil en s'approchant du lit.

- Pousse toi. Sors je veux m'habiller. Railla t-elle

-Non tu n'est pas en état....

- J'ai subir pire que sa. Alors se ne sont pas quelque bleue qui vont le clouer au lit.

- OK j'abandonne. Tête de mule.

- Tu dit?

-Non rien

-Retourne toi

-Ok.

''Franchement qu'est-ce qui n'avait pas vue''

- Au faite cette histoire de mariage, je signe les papier du divorce quand.

-L'affaire n'est pas aussi simple étant donné qu'on a pas vécu ensemble pendant 01ans alors qu'on était mariée, il faut qu'on vivent ensemble pendant trois mois pour pouvoir divorcer.

- Quoi?

                                             A suivre......

L'amant d'une nuit { En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant