Après l'avoir nourrit, celui ci s'endormit presque aussitôt. Elle prit une longue douche et jeta un coup d'œil à sa nouvelle garde robe. Celle ci était remplis que de créateur de marques. Elle opta pour un jean et un pull à capuche, car l'air paraissait frais. Mickael vint la chercher et la conduisit dans une grande salle à manger. Des servantes s'employaient à les servirent. Elle sentit peser sur elle le regard lourd de question de l'homme qui faisait vibré son cœur et son corps.
- Cynthia dit-il après une bouchée, tu ne ma toujours pas dis pourquoi tu ma caché leur existence. Et ne me dit surtout pas que c'était ton problème.
- Tu te rappelle de la fameuse lettre, et bien ce n'était pas pour de soutirer de l'argent comme on a bien voulu te le faire croire.
Elle lui raconta tout, de son accident jusqu'à ce qu'il savait déjà. Elle vu passer dans ses yeux bleu nuit une lueur sombre.
- Bon sang, grogna t'il. Qui a bien pu te faire sa. Je ne me l'aurais jamais pardonner s'il vous étaient arrivés quelque chose. Tout sa était de ma faute. Moi qui avait cru.... Non, Vanessa. C'est elle et je croit que tu le sais.
Il se leva d'un coup et passa au moins une demi heure au téléphone. Il revint l'air un peu apaisé. Bien sur que c'était Vanessa. La meilleure amie d'enfance de Mickael. C'était une femme très belle, le rêve de tout homme. Malheureusement la brève aventure qu'elle avait eu avec Mickael ne l'avait pas suffit. Elle n'avait pas hésité à vouloir la tuée elle et ses fils avec.
- J'ai déjà tout réglé. Je l'ai envoyée à l'autre bout du monde dans une institution spécialisée.
- Dans un asile quoi?
- Je dirais plutôt loin de nous.
- Loin de "nous", je te rappelle qu'il n'y a pas de nous. Cette femme est folle et obsédée par toi. On devrait l'enfermé à double tour....et...et
- Chut, chut. Il la prit dans ses bras. T'inquiète pas je vous protègerai. Il lui souleva le menton et plongea son regard dans le siens.
Ses yeux, sa bouche, tout son corps était une réelle tentation. Elle approcha ses lèvres des tiennes. Leur bouche s'unirent et entrepris une danse folle.. Il la prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Les lèvres de Mickael avait un gout de café, de désir, mêlé à celui de son essence virile.
- Il ne faut pas, protesta faiblement Cynthia.
Lorsqu'il reprit possession de sa bouche et que sa langue s'enroula aussitôt à la sienne, elle oublia toute réserve, toute prudence et s'abandonna au courant de lave tiède qui déferlait en elle. Le temps sembla se suspendre tandis qu'elle se répétait qu'elle devrait mettre un fin à cette folie, se rappelant la nuit ou elle s'était offerte à Mickael. Mais Cynthia ne pouvait se résoudre à interrompre le baiser fabuleux qu'il échangeaient avec ivresse. Ses mains la tenait prisonnière, puissantes, délicieusement chaudes tandis que du bout de la langue, il suivait le contour de ses lèvres. Un gémissement lui échappa lorsqu' il l'embrassa dans le coup. Ses doigts caressaient son sein, sa bouche provoquait des sensations incroyables dans tout son corps. Se cramponnant à lui, elle lui rendit ses baisers. Il tenait son visage entre ses mains, comme s'il ne parvenait pas à être rassasier d'elle et redoutait qu'elle s'écarte. Elle put à peine reprendre sa respiration, lorsqu'il releva la tête et la poussa sur le lit.
Pourquoi demeurait il planté là, à la regarder intensément? s'interrogea Cynthia. A croire qu'il lui offrait une porte de sortie....
Mais lentement, il se mit à dégrafer sa ceinture, puis fit passer son T-Shirt par dessus sa tête. Fermant un moment les paupières, il descendit la fermeture éclair de sa braguette, elle l'entendit se débarrasser de ses chaussures. Enfin, il ôta son blue-jean et son caleçon. Il fut alors entièrement nu, s'approcha du lit et vint se placer à califourchon sur elle.
VOUS LISEZ
L'amant d'une nuit { En Réécriture}
RomanceEn apprenant qu'il c'était marier par accident avec Cynthia Moreas, Mickael prit le premier vol pour se rendre dans la ville où il avait fait sa connaissance pour une nuit. Une nuit où il devait seulement prendre des informations avant de s'en aller...