Premier chapitre.

22 0 0
                                    

-"Harry réveille toi!!!" dit sa mère en soupirant et tirant les rideaux.

Le bouclé grogna avant d'ouvrir les yeux, il bailla après s'être assis. Il passa sa main dans ses boucles les ajustant au passage tout en vérifiant s'il avait des messages dans son cellulaire. Une fois ceci fait il prend un boxer, un pantalon slim noir et un tee-shirt pour partir prendre une douche. Une demi-heure après il était adossé contre le mur d'un bâtiment en face du lycée. Il fumait tranquillement une cigarette tout en attendant que les cours commencent alors qu'un long et brun jeune homme s'approchant lui fit une accolade. Le métis se nommait Zayn.

-"Yo mec."

-"Hey, t'en veux une?" dit-il en lui tendant une cigarette.

-"Ouais." Il l'alluma mais dès qu'il la porte à ses lèvres la sonnerie retentit, temps pour étudier. "Et merde.."

Les deux jeunes gens rentrèrent au bâtiment scolaire pour se diriger vers leurs cours. Le bouclé avait des cours de sport, alors il se dirigea directement vers la salle de gymnase, il se changea dans les vestiaires puis partit rejoindre son équipe. Dans cette dernière il y avait presque que des jeunes qu'il connaissait, mais son attention fut attirée par une blonde aux yeux verts. Ses cheveux étaient légèrement ondulés, tandis que son teint était clair. Harry avança lentement vers elle avec un sourire charmeur.

-Salut, comme tu vois tu es dans mon équipe. Moi c'est Harry, et toi?

Elle le regarda légèrement intimidée par son regard qui la fixait. "Euh moi c'est Alana.

-"Bien, bon alors bienvenue. J'espère que tu resteras aussi sage." Il fit volte face avant de marcher vers sa bande, mais il n'avait qu'un seul vrai pote dedans, Louis Tomlinson, le mécheux aux yeux bleus. Ils riaient tout les deux alors qu'Alana regardait discrètement le bouclé. Le jeu commença et comme toujours c'était Harry le meneur de la partie, aimant dominer et guider. Une heure plus tard tout le monde repartit vers les vestiaires pour se changer et partir ensuite vers leurs prochains cours. Harry avec des cours d'Espagnole, la matière qu'il détestait le plus. Il s'amusait pendant cette séance à faire chier le professeur sous les regards des élèves ainsi que l'admiratrice secrète, Alana. Elle trouvait quelque chose d'attirant chez lui. Peut-être ses yeux verts émeraudes, ou son sourire qui fait fondre toutes les filles ou bien ses tatouages. Mais non, juste ces belles boucles désordonnées le faisaient.

-"Styles dehors tout de suite!!..


A suivre.

Le parfait connard. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant