c'est juste une horreur

21 1 0
                                    

En ce moment j ai plus envie d'enttendre ce mot!
En un moment j ai envie d'avoir une relation frivole se serait mieux que de souffrir pour un conard qui me comprends meme pas, et qui ,erite pas une fille sincere comme moi! bref notre relation durait 4 ans, j etais bien avec lui, bien que parfois on s'en guelait souvent......il y a ceratain moment il change completemnt, moi je me rendait meme pas compte, je pensait surmnt qu'il reglait des affaires de travaille avec son oncle... ben il prend ca toujour pour excuse a chaque fois qu'il m'a plaqué...... ben apres quelques semaines je discutais son changement avec lui, je voyais qu il s'en fous de ca meme s'il ne le disait pas.. mais quand meme son geste me le prouve..quand meme j'ai beau esseayé et de ressayé mainte fois s'etait toujour le meme acueil...
Donc j ai decidé de mettre un terme a cette relation, ouais c'est nul de mettre une fin a une relation 4ans, 4ans n'est paas 4minutes mais je pouvais plus supporter ses mensonges, ses abscences, ses atittude de m'ignorait, parfois je pense qu'il a meme oublié si j'etais sa meuf... ben tous ca me faisait trop chié, .....
Je l ai bloqué sur toute mes reseaux sociales mais crois moi ca me fait pas du tout le plaisir de fait ca car je l' aime trop, mais quand meme je suis une fille je peux pas me rabasser en face de lui a me plaindre de son comportement, a m'humillier a ses pieds....
mais malgré tout ca , ca m'empeche pas de le croisé sur facebook, lui et sa petace....
J ai passé des mois de calvaire a pleuré a m'aigrir, j ai pas eu ma moyenne pour mon ecxament......
Je reve de lui nuit et jour, il etait partout dans mes pensées comme s'il etait mon fantome a moi qui me pertubait , je peux pas supporter c est trop douleureux d'avoir l'homme qu'on aime avec une autre girl...je pense que vs pourrez immaginez ca..
Sincerement si je m'aimais plus que je l'aimais lui c'est sur deja je m 'aurais deja suicidé. Ouff helas
Il s'afiche avec sa meuf sur internet oh wow ca me dechire le coeur, a chaque fois je croise des photos a lui et de sa pute sur inter ca me faisait terriblement mal, je sentais la sensation comme si quelqu'un me tournait un couteau dans le ventre, j ai meme des vomissements ohh beurck tous ca pour un bad boy.....
Je dois avouer qu'il est plus beau sur ses photos, et ca me rendais dingue de lui... de jour en jour mon amour grandira pour lui, comme je peux bete de tomber amoureuse d'un bad boy...
Breff avec l'aide de Dieu j 'ai repris mes grosseurs, et ses photos ne m'enmerde plus, ca me derangais plus de voir des photos a lui et d'ailleur je suis meme heureuse pour lui, parcequ'il ne souffre pas autant que moi .. mais sauf que je l'aime toujour
et la periode apres j'ai eu ma moyenne dans mon ecxament......
Je fais de la piscine souvent avec mes amis, j ai retrouvé tous mes esprits, j'etais redevenu normal mais pas heureuse, car l 'amour d'un gars me manque, ca fait longtemps j'ai pas des relations sexuelles, des levres me manquaient enormement, la sesation de prende quelqu'un dans mes bras me manquaient beaucoup.......
Enfin j ai essayé d 'en avoir mais j'arrive pas a oublié ce chien là qui a brisé mn coeur.... comme l amour peut etre egoïce, je peux pas etre avec lui et je n'arrive nn plus a l oublier... quand meme je me resigne a resté comme ca.......
Apres quelque mois, il cherche mes nauveau contact, jsais pas comment il a finit par l'obtenir...
Il m'a ecrit... et moi je repondais sagement car j'etais sous le choc..
On a passé des minutes a ecrire il me chuchotait comme d'habitude avec ces mots doux (bb, cherie,coeur ect..) mais moi je repondais sechement a ces quetions et on a pas parlé des evenements du passé.... bouf il veut me voir,
Moii je lui fais savoir qu'il ne pouvait plus revenir chez moi et moi nn plus je pourrai pas aller chez lui, et il voulait savoir pourqoi biensur
Donc je lui reponds que c'etait personnel...... a vrai dir meme mois je sais pas pourquoi je lui ai dit ca.
Bref j'ai bien envie de le voir , il me manque tellement , ses levres, son corps enfin lui enquand meme c'est mon homme, il etait tout premier dans ma vie, c'est lui le premier qui a fait connaissance avec ma precieuse chatte.
Ala fin je lui souhaite bonne nuit car moi j'avais sommeil., il m'a remercié en me rappelant de lui fait signe de ma reponse car je lui ai demandé de reflechir a sa demend...et mois j etteids mon portable je m'en dorme en arrivant pas a croirw qu s'etais vraiment lui qui venait m'ecrire helas......,..

Je sais pas quoi faire, est ce que je dois lui accordé la faveur de venir chez moi oū d 'aller chez lui, où d'aller au restau, ou hotel... car il avait bien precisé où je veux aller il sera d'accord. je sais pas quoi faire stp aide moi... donne moi vos conseil. L'histoire est reelle..........

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OufffffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant