G.T.O.P
On vient de finir le tournage de « Let's not fallin' in love ». GD est parti en avance pour des raisons en temps que leader.
Seungri :Tu va bien, Choi ?
Moi : Oui et toi ?
Seungri :Tu as l'air complètement à plat. On va rentrer et tu va dormir. On a 1 semaine de repos.
Moi :merci, je pense que je vais rentrer à pieds. On se revois à la maison.
Dae : Il y à quelque chose qui ne va pas ?
Tae : Vous savez qu'il est mignon tout plein, mais rien ne sortira de ça bouche.
Je leurs souris et m'en vais, sans un mot. J'ai besoin de réfléchir, d'être seul,sans personne à mes coté. J'ai beau faire ce que je peux mais il me rend fou, il ne le sait pas, il ne fait pas exprès. Il me hante jours et nuits, matins et soirs. Quand je le vois, mon cœurs'emballe, se tord. Au début , je me disais « Comment ai-je fais pour penser à lui alors que mon ex était CL ? », mais après maintes réflexions, je pense que la réponse est au fond de moi. Mon téléphone vibre....... C'est lui,c'est kwon JiYong.
Moi :Yeobeosseo.
GD :Hey, tu n'es pas avec les autres ?
Moi :Heu.... Non.
GD :Attends moi dans la salle de dance du dortoir. Dans 10 minutes, Ok ?
Moi .Ok. Comme tu veux, mais fais vite.
GD :Je suis presque arrivé.
Moi :Ok.
Et je raccroche. GD veut ma mort, et il va l'avoir sur ça conscience de leader complètement fou. Je me dirige à pas assez lent pour arriver le plus lentement possible, par la même occasion me faire défoncer avant de mourir.
J'arrive quand même assez vite. Quand j'arrive il a un de ces regards de tueurs en séries, tout droits sortis d'un film d'horreur.
GD :TU es allé ou ?
Je ne lui réponds même pas. Je suis en train de mourir à petit feu.Il m'attrape par le bras. Je suis rouge. J'essaye de me débattre,mais rien y fait. Il m'amène dans la salle de dance. Arriver dans la salle, il la verrouille avant de me dire.
GD :Tu auras une double punition.
J'ai un sourire un peu sadique. A quoi bon me punir, puisque je vais mourir ?
Il met la musique............... NON ! C'est « Bang Bang Bang » que l'on vient à peine de commencer à enregistrer.
Il commence à se déhancher de manière assuré. Je détourne le regard et à ce moment là, il s'approche de moi et me lève.
Moi :Kwon, je ne veux pas dancer.
GD :Je ne veux rien savoir.
Il ne me laisse pas le choix ? Bon Ok, j'y vais.
Il veux que je fasse le début de sa chorégraphie. Il le fais en même temps que moi. Je n'en peux plus.
Moi :Kwon, arrête.
IL m'attrape par les hanches...... Nos lèvres finissent par se rencontrés.
GD :Ne dis rien, sinon je vais te faire subir un des pires supplices que tu n'ai jamais eu à subir.
Moi :Mais......... Tu viens te le faire parce que tu m'aimes ?
GD :Je t'aime plus que tu m'aimes. Juste parce que tu as parlés, tu seras puni.
Moi/Mais tu as répondu. Tu ne peux pas me punir.
Je baisse la têteMoi : je ne peux pas allez plus loin.
GD : Je sais que tu es trop timide pour ça.
Il met ses mains dans mon t-shirt, et m'embrasse sensuellement, puis avec plus de passion, ce qui va bien à son tempérament.
Il veut mettre sa main dans mon pantalon, mais je l'en empêche et les met sur ma hanche.
Je pense que les garçons viennent d'arriver mais GD ne s'en rend pas compte.
Tae : Les gars vous êtes où?
GD : Se sépare de moi à regrets et remet « Bang », sur le début. Il m'invite à le rejoindre. La chorégraphie se déroule bien. Mais GD, ne veux pas être tranquille. Il me pousse par terre avant de me faire des chatouilles....... ET m'embrasser à pleine bouche.
.......... :C'est la meilleure !
.......... :Un Vrai.......
.......... :Mais c'est chou.
Je suis aussi rouge que je ne sais quoi..... Oui une tomate ! Je suis tellement honteux que je me cache avec le t-shirt de Kwon.
Moi :Désolé !
Tae : Tu n'as pas.
Dae : Bon on va vous laissé.
Moi :Merci. Il faut qu'il me le paye, pour les chatouilles.
Ils sont partis.
Moi : Tu n'auras rien à payé, si tu promet de m'aimer tout le temps.
Kwon : Je te dois mon Amour, Choi. Mais je t'aime comme un fou, comme un soldat. Comme une star de cinéma.˜
Désolé pour les fautes........