Chapitre 1

3 0 0
                                    

" Ma chérie... Il... L'heure..."
Je me réveille en sursaut! J'aperçus une silhouette assez grande et musclé. Je me suis poser aucune question car je savais qui c'était.
- Rohhh papa... Laisse moi encore dormir.
- Rachel il est déjà 9h15...
Sa fessais environ deux jours qu'on roulait sans arrêt car oui on quittait New York pour aller à San Francisco rejoindre Kate la nouvelle " femme " de papa.
- Aller jeune fille ton petit déjeuner est près
dit-il en en quittant la pièce.
Je m'assois alors et pensa : il y a 11 mois mes parents se sont séparer. Cela m'avait profondément attristée vu que à peine 3 mois après maman avait rencontré Charle et avait quitter le pays. Quant à papa il travaille beaucoup et un jour il est partie deux semaines à San Francisco et là il avait rencontré Kate.
Je me levait en titubant car le vieux van de papa roulait assez vite. Je pris chocolat chaud et pomme et rejoins alors papa à l'avant du véhicule. Il fessait déjà chaud, normal pour un début août.
- Regarde Rachel! S'exclama papa
Je lève les yeux. On voit sur le panneau  "Sans Francisco 12 km"
- Ouah qu'elle bonheur ! je fit semblant d'être ravi
- Oh Rachel je te connais... Je sais que tu mécontente parce qu'on va vivre loin et...
- Non c'est pas sa...
- Alors c'est quoi ?
Je ne peut pas dire à papa que c'est parce que... Kate avait un fils nommé Gaël.
J'ai toujours été fille unique et avoir quelqu'un de plus c'est... C'est... Horrible
- Je m'inquiète pour ma rentrée. Menti-je
- Au tant fait pas ma puce sa va aller me dit-il en m'embrassant sur la tête.
Les 12 km passèrent aussi vite qu'elle sont arriver.
J'était presser mais aussi déprimer d'arriver. "Du moin on va  vivre dans un chouette quartier avec des villas et des piscines" me rassurait-je.
Je commençait à m'endormir quand la voiture s'arrêta net devant un portail noir.
- On est arriver ? Interroge-je
- Oui, tu descends ?
Inutile de me le répéter je saute du van et mit mes lunette de soleil.
La maison à l'air grande car l'immense masse blanche qui s'étendait derrière le portail était impressionnant.
Je sonne à l'espèce de sonnette sur le bas côté :
" oui c'est pour" ( c'était une femme assez vieille qui venait de me répondre )
"Eh... C'est Dave enfin je suis sa fille"
" Oh..." J'entendis des cris avant qu'on est raccrocher.
Grrrrr le portail s'ouvrit avec un fracas horrible. Je remonte alors vite dans le van.
J'avait raison c'était un immense maison avec un Fontaine en guise d'arriver et de grands jardins.
Une dame nous attendait sur le palier.
- Elle c'est Kate me dit papa dans l'oreille.
C'était une assez grande femme mince et de long cheveux brun qui descendait jusqu'à sa poitrine.
Je descend alors de la voiture, elle me fixait d'un air ravi.
- Oh Rachel que tu es belle, ton papa m'a énormément parler de toi tu sais c'est une telle joie de te rencontrer! Cria Kate
Elle parlait très vite
- Eh moi aussi madame
- Appelle moi Kate
- Eh d'accord
Papa sortie à son tour et embrassa tendrement Kate.
- Ta fille est magnifique Dave
- Au tu sais chérie elle tient de moi répondit papa.
Kate se mit à rire
- Rentre Rachel c'est chez toi ici
Je me rua à l'intérieur, il fessait frai. Une femme était en train de ranger le salon.
- Je te présente Jeanne notre femme de ménage
Je lui adressa un sourire qu'elle me renvoya
- Je peut savoir où es ma chambre
- Oh bichon c'est au Deuxième à Droite
- Mercis 
Je montait les magnifiques marche de marbre tout en fixant la vue impressionnante qu'on avait.
Une fois arriver au dernier étage essouffler je remarquait deux portes. Je pris celle de droite comme on m'avait dit et là...
Une immense pièce de laquelle on avait vue sur d'autre pièce dont Une salle de bain luxueuse ainsi qu'on énorme dressing déjà à moitié remplit et enfin la chambre : elle était immense avec un lit énorme une grande commode un bureau mais surtout c'était la vu. j'avait vue sur la piscine avec en arrière plan la mer.
Je couru à mon lit et éclata de rire
je savait que se serai parfait.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 25, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lui + Moi Where stories live. Discover now