Chapitre 4 :

965 30 4
                                    

Cela faisait deux jours que les charmings et Regina se préparaient au grand voyage qui les attendait, il avait dit a tous qu'il serait absent 1 mois ou 2, le temps d'approcher la jeune fille et de lui donner envie de venir avec eux. Ils avaient pris un grand sac chacun qu'ils porteraient sur leur dos, il avait pris de quoi manger et boire au cas où ils atterrissaient a un endroit loin d'un village. Ils s'étaient préparé a tout les dangers, et Regina s'était remise a la magie pour pouvoir se défendre.
De plus Regina pensait toujours aux paroles de Rumpel, elle n'avait donc pas rêver, elle avait été enceinte... non non il avait du dire cela pour la déstabiliser, en tous cas elle verrait... peut être que oui elle rencontrerait sa fille, ou alors elle verrait que Rumpel est toujours le même celui qui veut faire du mal au gens et qui invente des choses pour leur redonner espoir et mieux les tuer après. Elle verrait. Cependant comment aurait-il su pour son rêve qui n'en était peut être pas un. Emma était la seule a savoir pour son rêve, et jamais elle ne l'aurait dit a Rumpel ou même a personne.

Pendant ces quelques jours de préparation, Regina s'était demandé qui avait pris la place de Blanche et Charmant en temps que reine. Elle avait la question au deux amoureux et tout deux ne surent quoi répondre, c'est vrai qui aurait pu prendre leur place... Ils verraient sur place. Cela faisait peur a Regina, et si la personne qui avait pris leur place était pire que l'Evilqueen ? non non plus méchante et horrible qu'elle, il n'y avait pas. Elle espérait tout de même que cette personne soit bienveillante, et accepte peut être de les aider car sans autre précision sur la jeune fille qu'il devait chercher, cela allait être compliqué de la trouver.

Tous les trois étaient enfin près à partir. Ils avaient un peu peur, surtout que les charmings devaient laisser leur fils Neal qui était le seul à grandir et qui avait a présent 7 ans et demi. Ils lui promirent de faire attention et de vite revenir, le petit en échange avait dit qu'il serait gentil avec Granny qui le garderait le temps du voyage. Pour pouvoir aller dans la forêt enchantée il fallait ouvrir un passage entre les deux mondes et c'est avec un haricot magique que les héros allaient pouvoir partirent et rentrer avec la jeune fille qui les aiderait.

Regina lança le haricot a terre et un tourbillon apparu, Blanche et David se prirent la main, Regina sauta dedans en première, elle disparut d'un coup et elle fut suivit de près par le couple mythique.
Tous les trois se réveillèrent, dans la grande forêt qu'ils connaissaient tous si bien. Ils se levèrent tous.
« Tout va bien mon amour ? demanda David a sa femme
- Oui ça va, regarde nos habits, je ne me rappelais plus que je rentrais dans ces robes, elle rigola
- Tu es superbe Blanche, ils s'embrassèrent, David remarqua l'absence de Regina, mais où est Regina ?
- Là je suis là, dit elle, j'ai regardé où nous sommes et on est tout près d'un petit village qui est juste a côté du château. On ira au village et on demandera si ils connaissent une Isallys et comme le royaume est grand je suppose que personne la connaîtra, mais comme nous sommes proche du château demain ou après demain nous irons au château voir si celui ou celle qui a pris votre place peut nous donner, il doit avoir les registres de toutes les naissances du royaume alors on la trouvera !
- Tu as raison, dit Blanche, mais nous sommes connu ici, on devrait se cacher le plus possible histoire de ne pas se faire remarquer car ici même Charmant et moi nous avons des ennemis, et puis toi Regina...
- Oui bonne idée mettons nos capuchons, dit David. »

Ils mirent leur capuchon et partirent tous les trois, Regina les guidant dans la forêt. A un moment elle s'arrêta : « tenez c'est là, vous êtes sûr de vouloir aller leur parler, on pourrait la chercher seuls ou aller de suite au château ?
- Et comment veux-tu qu'on la trouve on ne sais même pas a quoi elle ressemble ? et puis ne sachant pas qui est au trône on devrait se renseigner au près des villageois, eux ils nous aideront, crois moi, dit David
- Tu as raison désolé, c'est juste que ici personne ne sait que j'ai changé, on me prend toujours pour l'evilqueen et si on me voit on voudra couper ma tête.
- Ne t'inquiète pas, on ne les laissera pas faire, et puis on sera caché sous nos capuchons, et si on nous découvre on fuira. Dans tous les cas garde espoir, nous allons y arriver !
- Oh les charming et l'espoir, d'ailleurs Emma est pareille que vous, dit-elle tout en marchant vers l'entrée du village »

Regina's DaughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant