Se soir je tien une représentation et j'ai décidé de faire une surprise a Sarah et de lui présenter une personne qu'elle aime énormément,elle me rend heureuse et fait tout pour moi alors je veux la remercier en lui offrant ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir et j'espère que sa la rendra heureuse.
Se soir je vais chanter au AMA's je suis super heureuse,je vais chanter same old love pour cette occasion.
Actuellement je suis dans le lieu au se produira les AMA's et je répète ma chanson sous le regard de Justin parce que lui aussi va chanter se soir et je suis impatiente de le voir sur scène.
- C'est super Selena ! Me complimente Justin
Je lui souris et descend de la scène et nous partons tout les deux dans ma loge pour aller me reposer un peu.
- Je suis stressé pour se soir... dis-je
- Tu n'a pas a t'inquièter tu est parfait sur scène ! Réplique Justin
Je le regarde et a se moment la j'aimerais juste qu'il me prenne dans ces bras et m'embrasse mais on ne peut pas si mon manageur nous vois sa finira très mal je dois a tout pris protégé mon secret.
- j'en es envie aussi tu sais Selena... dit il
- Cela m'enchante vraiment pas tout ce qui nous arrive et je déteste le fait de devoir rester loin de toi alors que tout ce que je veux c'est t'avoir près de moi...
- On le pourra bientôt je te le promet !
Il me souris et je luis fait de même en retour,nous nous posont sur le canapé de ma loge et attendons ma surprise pour Sarah arriver.
- Hello les gens ! Dit quelqu'un en ouvrant la porte
- Salut jack comment tu vas ? dis-je
- Super je suis impatient de vous voir chanter se soir ! Répond t'il
- Au faite ma meilleure amie va bientôt arriver et quand elle arrive tu te cache okey ?
- Pas de problème ! Il répond
SARAH
Je me suis préparer pour les AMA's de se soir car j'acompagne Selena ma meilleure des meilleure amie mais je suis dégouter cars les jack's ne seront pas la se soir l'amour de ma vie ne sera pas la je suis réellement dégouter.
Je me suis habiller d'une robe rose et de talon blanc et j'ai boucler les cheveux mais je ne me suis pas trop maquiller pour pas faire superficiel.
Après avoir tout fini je prend mon sac et monte dans ma voiture puis je me rend au lieu des ama's.
J'ai super hâte d'y être en plus Selena va chanter et Justin aussi je suis super heureuse en plus j'aimerai vraiment que Justin et Selena se remette ensemble il sont fait l'un pour l'autre c'est sur.
J'arrive enfin devant le lieu prévu et rentre par derrière puis je me dirige vers la loge de Selena,je toque a la porte mais personne ne répond alors je rentre mais il n'y a personne alors je m'apprête a sortir mais un bras me retiens.
- Pourquoi part tu ? Tu ne veux pas rester avec moi... dit un inconnu
Je prend peur mais je me retourne pour voir la personne mais je reste paralysé devant l'homme de mes rêve et je vois Selena et Justin sortir de nul part.
- Surprise ma chérie ! Me dit Selena- Oh mon dieu je suis si heureuse j'aurai jamais cru voir l'homme de ma vie enfin je veux dire Jack Johnson devant moi ! Dis-je en souriant
- Hé bien je suis la pour toi princesse dit il tout sourire
Selena me souris et je fait de même cette fille je l'aime de trop c'est ma meilleure amie après tout.
VOUS LISEZ
#Celebrity
FanfictionCeci sera une autre fiction en parallèle de Natural les personnage seront tous pratiquement les même mais sous une autre vie et une autre histoire j'espère que sa vous plaira et les chapitre seront publié le lundi,vendredi love you