Je vais bientôt monter sur scène,je passe après les one direction qui font une performance vraiment incroyable je les aime beaucoup ce sont des garçon vraiment sincère .
Leur performance vien de finir et ils arrivent vers les loges alors je me met un dernier coup de mascara et je part car c'est a moi dans 5 minute.
- Mon coeur tu ma manquer !
- Moi aussi tu ma manquer,tu a incroyablement bien chanter. je répond
- Merci et je sais que toi aussi tu sera merveilleuse princesse ! Dit il
- merci Harry je t'aime je lui dit en l'embrassant tendrement
- je t'aime aussi Selena.
Nous nous séparons et je part pour monter sur scène et oui je ne l'avais pas vraiment préciser mais je suis en couple avec Harry styles mais que depuis quelque jour Cest tout récent voila tout donc personne ne le sais encore mais pour plus très longtemps.
Je monte sur scène et je commence a chanter,je donne tout ce que j'ai pour que se soit parfait,je vois Harry me sourire dans le public et sa me donne encore plus de courage pour l'annonce que je vais faire a la fin.
Je fini ma dernière parole et tout le monde applaudit et je vois Harry monter sur scène et c'est parti pour la révélation du jour, il s'approche de moi et passe une main dans mon coup et m'embrasse,j'entends tout le monde siffler et applaudir ou d'autre m'insulter mais je n'es que faire des ces gens la,Harry ce décolle de moi et me souris puis nous descendons de la scène pour aller dans les loge ou nous attend Sarah et jack j.
- MADEMOISELLE SELENA GOMEZ JE VEUX DES EXPLICATION ! crie Sarah
- Calme toi Sarah,Harry et moi somme ensemble que depuis quelque jour c'est tout récent et on voulait que tout le monde le sache en même temps tu comprend ? Je lui répond
- Oui mais je suis ta meilleure amie j'aurai aimer savoir avant tout le monde... dit elle
Je lui souris et la prend des mes bras puis je lui chuchote que je l'aime.
Une heure et demi plus tard les ama's de finisse alors Harry moi et Sarah puis jack j nous sortons et on se dirige jusqu'à cher moi pour enfin aller dormir.
Ce chapitre est plus court parceque c'est la suite du deuxième alors voila j'espère que sa vous plait 💕
VOUS LISEZ
#Celebrity
FanfictionCeci sera une autre fiction en parallèle de Natural les personnage seront tous pratiquement les même mais sous une autre vie et une autre histoire j'espère que sa vous plaira et les chapitre seront publié le lundi,vendredi love you