Partie Unique ✨

87 18 7
                                    

-Dans le point de vue de Sky.-

Je me lève et frotte mes yeux avec le dos de mes poings.

"-Atsu: Sky le déjeuné est servi je rentre a 22 heures ce soir, bisous mon petit poulpe."

Comme d'habitude.. Elle rentré toujours tard.

"-Sky: Bonne journée M'man."

J'entends la porte claqué et baille en m'étirant toujours assis sur le lit. Je me lève fait ma toilette et m'habille puis sort de la maison en me préparant au insultes que je vais me prendre en pleines face, comme d'habitude. Je met mon bonnet et réajuste mon sweat trop grand pour caché mes épaules. J'attrape mon sac et sors dehors.

"-?: Sky ! Comment ça va ?"

Je me tourne vers la voix et vois Mr.Bonerdan, un vieux monsieur qui m'apprend a joué du piano le vendredi soir. Je lui souris et lui fait un signe de main.

"-Sky: Bien, et vous ?

-Mr.Bonerdan: Très bien j'allais justement coupé mes toma...-

-Sky: Désolé je dois aller en cours, bonne journée et a ce soir !"

J'aime beaucoup ce monsieur il est très gentil, mais sa ne ferais pas de mal qu'on lui coupe la langue des fois. Je ris seul a ma pensé et monte dans le bus.

[.. Trajet ..]

Le bus s'arrête, j'enlève mes écouteurs et descend en courant vers mon lycée, les personnes commence déjà a me dévisagé, je n'en tiens pas compte et continu de courir jusqu'à mon casier, un énorme tag s'y trouve.

"On veux pas de pédale ici, dégage espèce de pd."

Et un autre.

"Ta mère doit avoir honte, tu devrais te suicider."

C'est vrai.. Ma mère doit avoir tellement honte de moi..

"-?: Haï la tafiole !"

Je me tourne et le regarde dans les yeux.

"-?: Haha ! T'aime les gars ! C'est dégueulasses !"

Je baisse la tête et encaisse, comme d'habitude.. Tait toi et tout ira bien. Je reçois un coup dans la mâchoire et tombe a terre contre les casiers.

"-?: Hé venez voir la pédale se fait tapé !"

Un arc de cercle se forme autour de nous, je reçois un coup de pied dans le ventre et laisse coulé mes larmes sans expression faciale. Puis un autre dans le dos et un autre a la tête. Je vois flou et crache du sang. Puis un son déformé par mon état retenti puis plus rien. Je me lève temps bien que mal et marche jusqu'au toilette pour regardé mon état, de nombreux bleus, les yeux rouges je laisse mes larmes coulé encore une fois et frappe le miroir qui se brise en deux me fessant saigné les phalanges. Je m'en ferme dans une cabine de toilette et pleure, comme d'habitude. Les jours se répète.

[.. 1 hours later ..]

Je déambule dans les couloirs, les yeux rouge sang, les cheveux blonds tombant devant. Je bouscule quelques personnes sans faire exprès et n'échappe pas au "Me touche pas ! Je suis homophobe, Haaaaa je veux pas devenir gay, tu nous sali nos corps propre en nous touchant !" c'est peut-être vrai..

"-?: C'est lui qui est gay.. ?

-?: Erk..C'est dégoûtant."

Idiotes.

La journée se fini. Comme toutes les journées de cours, la plupart des gens s'en prennent a moi, me frappe ou me regarde comme un monstre, cela depuis 1 ans, j'en ai marre. Je rentre chez moi, a pied pour éviter les regards dégouté des autres, j'arrive chez moi et regarde un de mes réseaux sociaux.

"Tu devrait te suicidé."

"On n'aime pas les tarlouse."

"Mort au homo."

"Non au pd."

"Si dieu nous a créé une femme et un homme c'est pas pour rien, débile."

"SUICIDE TOI !"

Mes larmes ne cesse de coulé, je monte dans la salle de bain et fait coulé l'eau haut maximum, une fois fini je me plonge dedans encore habillé et glisse ma tête sous l'eau pour que personnes n'ai honte a cause de moi et être enfin libre.

-Point de vue inférieur-

Et ce soir la Mr.Bonerdan ne reverra jamais Sky, sa mère s'en voudra de ne pas avoir vu que quelque chose n'allait pas et tout ses débiles d'élèves s'en voudront toute leurs vie pour ce qu'il on fait faire a une personne normal, avec un coeur et un cerveau comme cache personne, a un être humain bien plus intelligent qu'eux.

--------

Ne soyez pas cruelle envers les autres 💗 On sais jamais ce qui peut leur passé par la tête. ✨ On est tous égaux. 👑

Tell them i'm not a monster.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant