C'est pas un chapitre, plus un avant-gout. M'voyez ?

68 4 10
                                    

                                                                                    - Quelque part, 14h

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                                                                                    - Quelque part, 14h. -

Mec, j'ai un problème... "

Son interlocuteur prêt à allumer sa cigarette releva la tête balançant en même temps ses cheveux bleus devant ses yeux, il les balaya de la main et regarda son meilleur ami dans les yeux.

Ça à un rapport avec moi ?

_ Pas spécialement.

_ Alors, j'm'en branle.

_ Nique bien ta mère Blu' .  "

Le dit « blu' » alluma enfin sa cigarette tandis que l'autre positionna ses mains derrière son crâne en balançant son corps en arrière. Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes jusqu'à ce que l'homme à problèmes s'exprima.

Franchement, tu penses que j'ai une chance avec Ashley ?

_ Absolument pas.

_ Je me demande pourquoi on est ami en fait.

_ Sans moi, t'a personne Ed' "

" Je préférerai avoir personne à la limite " pensa Ed'. Les deux jeunes garçons se connaissaient depuis longtemps à présent, pourtant ils ne savaient même pas pourquoi ils restaient ensemble ils étaient l'opposé l'un de l'autre. Blu', de son vrai nom, Ao, avait les cheveux courts bleus et de magnifique yeux gris, des tâches de rousseur et un corps de lâche. De naturel je m'en bats les couilles de la vie, malgré qu'il devenait stupide quand il voyait des fleurs il était plutôt calme, mais surtout il réfléchissait souvent et avait vraiment un sale caractère. Il avait toujours une clope à la main et une bague à l'index gauche. Son meilleur ami, Eden, était brun aux yeux bruns, il incarnait la banalité mais son caractère le rendait vraiment spéciale, il avait une joie de vivre constante et, justement, un sourire parfait ! Le bracelet rouge à son poignet gauche était un mystère pour tout le monde, même pour Ao, dès qu'on en parlait il changeait de sujet ou inventait une excuse, c'était sa marque de reconnaissance.

N'empêche, il paraît qu'Ash' à un copain.. soupira Eden.

_ Plus beau que toi, y'a moi et je le saurai si j'étais en couple avec elle, non ?

_ M'ouais, j'en suis pas vraiment convaincu, mais bref. Les cours vont bientôt finir, tu viens ? J'ai envie de la voir.

_ T'es vraiment un stalker, tu me fais presque peur ! "

                                                                              - Devant le lycée, 15h. -

Ao ! Elle est là ! Je fais quoi ? Je vais lui parler ?

_ Fait ce que tu veux ! "

Une jeune fille passa devant eux, Ed' lui courut après, attrapa son épaule et paniqua.

"  C'est quoi ton prénom ? Cria t-il à cette pauvre jeune fille.

_ Heu.. Ashley.. "

Il la laissa repartir et revient la tête baissé vers Ao qui s'était rallumé une cigarette.

" Sans commentaire s'il te plaît.

_ T'es nul, surtout que son prénom tu le connais déjà.

_ J'ai dit sans commentaire Blu'. "

Ils s'essayèrent sur le sol tandis que d'autre élèves les observait avec de grands yeux sans grande discrétion. C'est vrai que voir un garçon aux cheveux bleus et un autre essayant de toucher son nez avec sa langue assis en tailleur à même le sol, ce n'est pas commun. On s'habituait difficilement à ces deux-là, même si cela faisait déjà deux ans qu'ils étaient au lycée, les autres élèves étaient toujours surpris à chacune de leur « apparition ».

I came like a wrecking a ball ! Cria une jeune fille brune en sautant sur Ao.

_ T'es lourde Alice, t'aurais pas pris un peu de poids ? Questionna Blu'.

_ Quel gentleman. "

Ao se releva et embrassa sa copine. Alice était grande, de longs cheveux bruns lisses et des yeux bleus magnifique accentués avec toujours beaucoup de noir.

C'est moi ou à chaque fois que je te vois t'es encore plus maquillé ? Ed' s'était relevé à son tour.

_ Commencez pas, vient Alice on se casse.

_ C'est ça, laisse moi seul ! "

Ils rigolèrent et dirent au revoir à l'homme célibataire... Et seul. Ed' les rattrapa et lécha la joue d'Ao.

Baise bien, mon amour.

_ No homo, on avait dit Ed', Ao rigola et sous les yeux exaspérés d'Alice continua sa route. "



                                                                    

Chicken NuggetsWhere stories live. Discover now