Chapitre 1

45 1 2
                                    


- Appartement d'Alice, 17h30. -

 Après avoir quitté le lycée le jeune couple alla acheter deux bières au supermarché du coin.  A présent, ils squattaient le canapé de l'appartement d'Alice, des bouteilles vides jonchaient le sol, des culs de joint remplissaient les cendriers et les fonds de bouteille, une massive collection de briquets ( volés à ses amis sûrement ) s'étalait dans un pot à cornichon peint de différentes couleurs à côtés de sa télévision posée en équilibre sur un vieux meuble encombré de livre en tout genre, en face de cette installation se trouvait son canapé-lit là ou était allongé Ao et Alice, bière à la main, clope dans l'autre pour Ao. Aucun des deux ne voulaient parler, de peur de briser cette ambiance si particulière que seul l'appart' d'Alice dégageait. Les volets ne laissaient passer que de petit halos de lumière qui s'écrasait sur les corps des deux protagonistes, il faisait sombre, mais on les distinguait très bien. Il se regardait dans les yeux et attendait que l'un brise le silence...

Ali', à quoi tu penses ?

_ A pleins de choses, à rien en même temps, je me dis que j'aimerai que ces moments qu'on passent ensemble ne soit pas qu'éphémères, je me dis aussi que je devrai racheter des raviolis.

_ T'es stupide dès fois.

_ Et toi t'es juste un putain d'enfoiré, mais qu'est-ce que je t'aime.

_ Ça ne te ressemble pas de me cracher ton amour à la gueule.

_ Ferme-là. "

Elle se leva, prit une cigarette dans le paquet qui traînait au sol. A vrai dire, c'était le paquet de Ao, mais qu'est-ce qu'elle s'en branlait.

Je croyais que t'avais arrêté.

_ Je croyais aussi, mais comment tu veux que j'arrête avec toi comme copain ? T'es le mec le plus énervant que je connaisse. "

Il haussa les épaules.

" Vient là. "

Il attrapa ses hanches, tandis qu'elle s'énervait sur un briquet qui ne fonctionnait plus très bien. Cigarette en bouche elle approcha son visage du sien et alluma sa clope grâce à celle d'Ao à moitié consumée. Un nuage de fumée s'échappa de ses lèvres et mourut dans l'air. Ao, quant à lui, tenait toujours ses hanches entre ses mains, il releva son t-shirt d'un main et y déposé un baiser, il remonta petit à petit couvrant entièrement le buste de la jeune fille de ses lèvres. Elle enleva son t-shirt pour lui faciliter la tâche.

Des cupcakes ? Sérieusement Ali' ?

_ Oui, bah, j'avais pas vraiment prévu de copuler aujourd'hui et puis de toute façon je vais l'enlever dans 5min.

_ Certes. "

Ao écrasa sa clope dans un cendrier, pleins à craquer de mégot en tout genre, posé en équilibre et prêt à tomber sur une pile de livre. Il revint vers sa brune et embrassa son cou, tandis qu'elle expirait un nouveau nuage de fumée.

" Ne laisse pas de marque, je vais voir ma mère demain, déjà qu'elle t'aime pas.

_ Je m'en branle, ton corps est à moi, j'en fait ce que j'en veux. "

Il la mordit violemment, la faisant sursauter au passage. Elle détestait quand il était comme ça, mais face à lui, elle était complètement soumise alors elle le laissa continuer. Elle enleva son soutien-gorge, laissant apparaître ses piercings aux tétons. Ao fier de la poitrine de la brunette l'admira un peu.

Arrête de me regarder comme ça, tu fais peur.

_ C'est ouf à quel point tes seins deviennent de plus en plus gros à chaque fois.

_ Je dois le prendre comment ? "

Il rigola et prit la cigarette de la jeune fille, tira une barre sur cette derrière et l'écrasa au même endroit que la précédente.

  " Eh !

_ Prends le par derrière mon amour. "

Il la fit passer en dessous de lui et ils continuèrent de se chercher un peu, faisant monter le désir, puis ils finirent inévitablement par coucher ensemble.

- Chez Eden, 20h -

  "T'inquiète on va gérer ! ...Oui j'ai bientôt finis ma partie... Fait pas chier Allan, au pire c'est moi qui me ferait biffler par la prof'... Oui j'ai compris, salut. "

Eden raccrocha puis posa, que dis-je, lança son téléphone sur son lit avant de se rasseoir devant son ordinateur portable pour continuer l'exposé que lui et un garçon de sa classe prénommé « Allan » devait présenter le lendemain en histoire.

La chambre d'Eden, n'était pas très grande, elle était seulement constitué d'un énorme lit, d'une armoire, d'un bureau, et d'une étagère ou s'entassait livres et jeux vidéos avec une télévision. Dans les tons blancs et gris, il y flottait toujours un parfum délicat de fleurs, pour un garçon, cette chambre sembler vraiment féminine. Néanmoins on s'y sentait vraiment bien.

Le jeune homme éteignit son ordinateur et s'allongea sur son lit avec pour seul compagnie la seule touche de fantaisie de cette pièce : Le doudou qu'il gardait depuis qu'il était né, un lapin un peu gros, un peu dépareillé également. Il le prit et le serra contre lui, reniflant le parfum de sa mère émanant de la peluche. Sa mère était la seule femme importante de sa vie pourtant il espérait qu'un jour Ashley fasse aussi partie de cette courte liste de femme pour lesquels il pourrait tout faire.

Il ferma les yeux et repensa au sourire un peu gêné que lui avait fait la belle quand il lui demanda son prénom. Ce jour là, elle avait encore mis ce gros pull masculin bordeaux et avait noué ses longs cheveux blancs en un chignon duquel s'échappait certaines mèches qui encadrait son visage si bien dessiné. Le jean noir qu'elle avait mis galbait parfaitement ses si longues jambes. Il en était fou. Il se releva d'un coup de son lit, les joues un peu rougies à cause de l'image du sourire d'Ash' qu'il se répétait encore et encore. Il eut une idée ! Il s'assit à son bureau, prit une feuille,un stylo et écrivit une « lettre ». Après avoir fini son chef-d'œuvre digne des plus grands auteurs, ( Ah ! Ironie quand tu nous tiens), il enleva son t-shirt et son jean et s'endormit l'esprit léger toujours en serrant son lapin contre son cœur, parce qu'au fond Eden restait un grand enfant refusant de grandir.




Chicken NuggetsWhere stories live. Discover now