Naissance

602 27 1
                                    

PDV Lucy

J'étais enceinte de 8 mois, le médecin m'avait prévenu que mon bébé naitrai prématurément.

Je m'étais endormis avec Natsu tôt la veille et vers 4h je sentis des contractions. Mon bébé voulait naitre! J'essayais de réveiller mon époux mais celui ci ne bronchait pas. J'essayais donc de me lever seule malgré les contractions. Je tribuchais et me préparais au choc mais rien ne vint.

PDV Natsu

Je me réveilla lentement, il est tôt quant même! J'ouvris un oeil et vis Lucy qui tentait de se lever. Je la vis trébucher, je me levais vite pour la rattraper. Ouf! Juste à temps! Je me dépêchais de la transporter a la guilde et fit appeler Wendy. J'étais mort de peur que ma Luce et mon enfant aient un problème.
Quelques heures plus tard, passées à stresser, j'entendis des pleurs. Mirajane me dit que je pouvais aller à l'infirmerie. Quant je suis arrivé là-bas je vis le plus beau spectacle imaginable. Ma Luce avec notre enfant posé sur sa poitrine.

PDV Lucy

Quant Natsu vit notre enfant, ses yeux s' illuminèrent. Il s' approcha de nous, m'embrassa sur le front et caressa de son index la joue de notre fille.

"- Comment veux-tu l'appeler? Me demanda t-il
- Vu que c'est une petite fille j'ai pensé à... Nashi!
- Sublime...  Avait-il répondu."

Nos histoires  [NaLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant