Partie 1

1.2K 85 94
                                    

1 Avril, 2M.

Je devrais commencer par me présenter non ?
Jae Bum, 22 ans, je suis ce qu'on appelle un connard. Ce genre de mec qui baise une fille et lui brise l'espoir d'une vie de couple avec moi.

Sans coeur moi ? Sous prétexte que je ne lui donne pas le "je t'aime" qu'elles attendent quasiment toutes à la fin ?
Que savez-vous de ces filles hein ? qui vous dit que ne se sont pas de simples putes ? Elles ne demandent peut-être pas d'argent mais elles n'ont pas plus de mérite.

Quant au reste... il n'y a rien à dire, ou très peu. Je me lève, passe mes journées à travailler comme serveur dans un restaurant, je rentre ensuite, baise si j'en ai l'occasion, puis je dors.
Et c'est comme ça pratiquement chaque jour. Passionnant non ?

Des amis ? Je traîne avec les jours où je n'ai rien à faire et je les appelle quelques soirs quand j'y pense. Ma vie est pitoyable hein ? Je le sais. Trop bien même...

Soit. C'est aujourd'hui que ça commence, que tout commence. Car ma vie n'en n'est pas vraiment une, il n'y a jamais eu de début réel. C'est pour ça que j'ai pris ce choix, rien ne pourra y changer. Il est trop tard à présent, je n'ai plus qu'à attendre.

Quant à ce journal, c'est juste pour le plaisir. Non pour l'écriture mais pour le vide douleur que c'est. Pouvoir me soulagé de ce sentiment de vide....

3 Avril, 1M27.

Cher journal,
Pour commencer, cela fait bizarre.
Je veux dire, c'est mon premier journal, je peux vraiment écrire tout ce que je souhaite comme bon me semble ?

Aujourd'hui nous sommes samedi, j'ai donc passé la journée avec mes amis à me bourrer la gueule en boîte. Devrais-je parler d'eux aussi ? Ou peut-être de la fille qui a tenté quelque chose ce soir ?... "Tenté", j'ai bien dit tenté. Je n'ai rien fait avec elle. Je n'en avais pas envie. Avant le faire me faisait du bien, mais je me lasse. Je me lasse de toutes ces filles pareilles...

J'ai un vide en moi, ma vie n'a pas de sens, il me manque quelque chose. Une chose qui pourrait m'occuper l'esprit, mais aussi me combler. Pourquoi ai-je l'impression que j'ai espoir de la trouver ? Est-ce pour cela que j'ai pris cette décision ?
Pourquoi avoir pris le choix de patienter alors que j'ai l'occasion d'y mettre fin tout de suite ?... Voilà ce qui préoccupe.

Il est actuellement 23h38.
Le temps me paraît long, je n'ai qu'a patienté pour une chose ou peut être une autre...

7 Avril, 1M23.

Cette semaine a été des plus fatiguente, comme les autres en fait. Les clients étaient désagréables... Juste car ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres. Ils n'ont pas le droit de se sentir supérieurs. Rien que la façon de parler de ces gens m'agace au plus haut point. Même leurs rires sonnent comme arrogant.

J'ai cru que j'allais péter un plomb quand cette fille m'a proposé de l'argent pour que je passe la nuit avec...
J'aurais pu accepter, elle n'était pas moche et puis j'ai couché avec tellement des filles. Mais le fait qu'elle ait fait ça m'a vraiment énervé.

Bref, plus que demain à tenir et puis je pourrais enfin me détendre.
Je continue d'attendre, les jours passent mais paraissent si longs....

9 Avril, 1M21.

Cher journal,
Cette après-midi il s'est passé une chose inhabituelle... Après avoir passé la matinée avec mes amis pour parler de tout et n'importe quoi, à savoir : les filles, l'argent, les flics et autres conneries qui commencent sérieusement à me faire chier... Je suis allé sur le port pour réfléchir. Et c'est là qu'elle est arrivée.

Cher Journal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant