1

73 2 0
                                    

• Zayd •

A l'heure d'aujourd'hui, la seul chose qui m'intéresse c'est l'argent, les meufs et les potes.

Je me lève et me dirigent vers la sortit.

Youss: oh gros tu va ou ?
Moi: j'rentre, j'suis fatiguer
Youss: ah tranquille, on s'capte demain.

Je lui fait un signe de tête et sors de cette salle remplie de fumer, de fille a moitié déshabiller et de music. Je monte dans ma voiture et rentre au quartier, il est 00h36, et y'a une petite meuf avec son sac à dos devant mon bloc, elle écrit sur un petit carnet.

Je m'approche et la reconnais rapidement, c'est la nouvelle qui a emménagé l'appartement en dessous du miens, cette fille elle est trop bizarre, j'vous jure sa doit faire deux mois qu'elle vie ici elle a pas dit un mots personne a jamais entendue sa voix, peut-être elle est muette.

Je tousse pour qu'elle se décale de l'entrée, elle ne se retourne même pas, elle se contente juste de reculer pour me laisser le passage libre et continue de griffonner, quand je vous disait qu'elle était bizarre.

Elle est toute petite, c'est grâve perturbant elle doit faire 1m50 55 au max, j'ai l'impression d'être un géant du haut de mon mètre 80.

Moi: ça va ?

Elle lève la tête vers moi, waw ses yeux, c'est incroyable ils sont d'un vert tellement clair, elle hoche vite fait la tête et recommence à écrire, elle ferme son petit cahier et le range dans son sac, elle rentre dans le bâtiment. Elle marche vite jusqu'au escalier avant de les montées.
Putain j'ai l'air con la, elle m'as trop Perturber avec ses yeux la. Je secoue ma tête et monte à mon tour jusque chez moi.
Tout le monde dors sauf ma soeur, Arya, cette handicapé regarde Gossip girl, 17 ans toujours aussi conne. J'aime bien la taquinée l'insulter lui donner des ptits coups, c'est ma façons de lui dire: " T'est ma petite reine"

Arya: -en fronçant les sourcils- Zayd tu pue la chicha
Moi: sa veut rien dire ce que tu dit
Arya: bah si genre tu sens la chicha
Moi: ta geule  regarde ta veille série
Arya: -petit rire - t'est un haineux

Je souris doucement et me dirige vers ma chambre je me change et m'endors.

                    •••••••••••••••

Youss me donne un Ptit coups dans le
bras et me montre l'entrée du snack dans lesquels on se trouvaient.

Moi: quoi ?
Youss: c'est pas la petite de ton bloc ?

Je lève, ma tête et analyse la fille qui était entrain de commander.

Moi: si c'est la nouvelle
Youss: elle est tarpin belle de près!
Moi: -petit rire- ouai
Youss: jvais aller lui parler

Il se lève, et s'approche d'elle, j'écoute la conversation.

Youss: salam

Elle lève la tête 2 seconde, lui souris poliment et détourne le regard.

Youss est en beug -rire- j'croit qu'il a vue ses yeux. Elle prend le sachet que lui tends le gérant de snack et sors, sans adresser un regard à Youss.

Il revient en fronçant les sourcils

Youss: Putain! Ta vue ses yeux wsh elle est aveugle ou quoi ?!

Je rigole doucement

Moi: elle t'as même pas cala trois seconde -rire-
Youss: t'est fou?! Elle me kiff sa se voit.

Je rigole, toujours aussi confiant ce ptit  con.

                       ••••••••••••••

Je suis dans ma bagnole j'attend Sarah, ma go, elle arrive en marchant doucement j'aime pas quand Elle fait sa elle veut trop montrer qu'elle est la a toute la cité elle pourrait Marcher vite, comme la ptite de mon bloc, elle elle se fait pas remarquer elle est toute discrète.

Pourquoi  j'pense A elle moi !

Sarah: coucou bb

Elle m'embrasse, et je démarre.

Sarah: On va où ?
Moi: On va manger chinois
Sarah: oh trop bien, j'aime trop manger chinois, en plus tu voit ma copine Hayat bah elle...

Elle est repartit dans un de ses monologues je l'écoute à moitié lui souriant par moment.

                ••••••••••••••••••

23h43

Je redepose Sarah devant son bloc, elle m'embrasse et sort. Même pas un merci --'

Sarah j'laimais bien, jvais pas dire que j'suis amoureux mais j'suis attachée, mais je sais pas ses dernier temps elle me casse la tête, juste entendre sa voix sa me soule. J'ai envie de l'as lâcher.

Je sort de ma voiture et me dirige vers mon bloc. Je voit arriver la petite de mon bâtiment comme tout les soirs, je sais pas elle fous quoi la nuit dehors celle la. Elle griffonne sur son ptit cahier comme d'habitude. Elle s'apprête à rentrer dans le bâtiment mais je l'arrête.

Moi: excuse moi ?

Elle se stop, et lève ses magnifique yeux vers moi, elle m'interroge du regard. Refusant de me laisser entendre le son de sa voix.

Moi: c'est quoi ton nom ?

Elle fronce les sourcils, elle hésite, elle souris poliment avant de répondre.

Elle: Paro

Sa voix est encore plus belle qu'elle, elle a une petite voix casser, on pourrait tomber amoureux de sa voix.
Je lui souris.

Moi: Zayd

Elle me souris délicatement avant d'ouvrir la porte du bâtiment, et de monter. Je monte à mon tour.




•voter
•commenter
•partager

                Qu'Allah vous bénissent.

« Coeur à la dérive...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant