• Paro •
15h35
Une dispute s'enclencha entre ce qui me semble être la copine de Zayd et Zayd, j'essaya de me faire la plus petite possible, j'allais partir quand elle se retourne vers moi, en me regardant trop mal, je ne lui est rien fait, mais je l'as comprend elle l'aime et l'amour c'est quelque chose de très dur et très triste, sa brise les gens... Les filles surtout......: t'est qui toi ?
Moi: personneJ'était gênée je ne voulais causer de problèmes à personne, j'ai ajuster mon sac à dos et je me suis lève.
Moi: dèsole je savait pas...heu...que... Heu... Dèsole
Je me retourne et marche vite en direction de l'hôpital j'ai rendez vous dans une demi heure, je serais là en avance.
Elle me rattrape et me retiens par le bras, Zayd arrive à son tour.
Elle: t'est la petite de son bloc ?
Moi: heu... Oui
Elle: salle traînée va !Je fronce les sourcils et je commence à me mordre la lèvre, je me retiens de toute mes forces pour ne pas lui exploser le crâne contre le sol, c'est finie, l'époque ou j'était violente maintenant je suis gentille.
Je me calme doucement et m'en vais en courant, j'aime courir j'me sens libre quand je cours l'impression de voler, c'est comme si je fuies cette vie terne et morte...
J'arrive devant l'hôpital, je m'assoir sur le banc devant j'ai encore le temps il n'est que 15h50.
Quelqu'un essoufflé s'arrête devant moi, je relève ma têteZayd: tu cours vite putain
Je ne lui porte pas plus d'attention et cherche dans mon sac à dos mon ptit cahier.
Zayd: dèsole pour Sarah elle et moi c'est fini et tu voit...
Je le coupe avant qu'il ne termine sa phrase
Moi: -en souriant- tu n'as pas de compte A me rendre
Il souffle et me fixe, puis il regarde où nous somme
Zayd: tu fait quoi ici ?
Moi: heu jsp
Zayd: c'est bon dit moi
Moi: une prochaine fois, je doit y aller j'ai rendez vousJe me lève et m'en vais sans rien ajouter, je me dirige vers l'accueil
Moi: bonjour j'ai rendez vous pour ma chimiothérapie
Elle: oui Paro tu peut y aller il t'attend, tu connais le local ?
Moi: oui oui merciDepuis le temps elle me connaît maintenant cette petite femme.
•••••••••••••••••••
23h42
Je rentre du travaille, j'arrive devant mon bloc, il y'a Zayd et plein d'autre gars
...: eh miss !
Je ne me retourne pas, pensant qu'il ne parle pas A moi
...: OHH miss la !
Ah il parle à moi en fait, j'ai hésiter à me retourner et puis je me suis dit "peut-être qu'il veut juste te demander l'heure, c'est irrespectueux de ne pas lui répondre"
VOUS LISEZ
« Coeur à la dérive...»
Teen FictionParo & Zayd L'amour ne meurt jamais, seul la personne qui le contient peut s'en aller...