• Zayd •
20h03
Il fait toujours clair dehors, c'est sa que j'aime dans l'été. La cité commence doucement à se vider, il partent tous en direction de la salle, moi j'attend en bas avec Madani, J'avais pas sortit le grand jeu ou je sais pas quoi. Jeans chemise, je mettais même pas coiffer je laisser à désirer--'
Les pas des talons résonne dans le hall, je me retourne pour voir qui c'est.
Paro...
Elle est magnifique, même si je la trouve plus belle quand c'est cheveux sont en pétards et qu'elle A ses petite converse rose, elle est la debout plus belle que jamais elle est simple, mais tellement belle, je la fixe une bonne minute sans ciller.
Quand je sens un regard pesant, je me retourne c'est Madani, il me dévisage, merde. !
Madani: viens toi, on va parler
J'me dirige vers lui sous le regard suspicieux de Paro.
Madani: y'a quelque chose avec elle hn!
Moi: Nn ya rien
Madani: mai il va y avoir quelque chose !?
Moi: je lui veut pas de mal cousinIl ne dit rien, il réfléchie.
Madani: son coeur est déjà en ruine, elle va bientôt partir, j'pense qu'elle a le droit à un peu d'amour - il m'attrape violemment par le col de ma chemise - MAIS SI TU METS SON COEUR EN LAMBEAU J'TECLATE TA PTITE GUEULLE DE MERDE CONTRE LE MUR JTE FAIT MANGER LE BITUME J'TE FAIT SAIGNER -il arête de crier et me dit calmement- Est ce que c'est compris?
Moi: j'lui veut vraiment pas de mal wAllah
Madani: c'est juste Parceque c'est toi hn, mais tu l'as touche pas hn!!Je lui souris, il me fait une tape sur l'épaule.
Madani: allez viens on doit jouer les chauffeur
Je rigole doucement, "elle va bientôt partir " je réfléchie , comment sa elle va bientôt partir, me dit pas qu'elle va encore déménager. Nn! " son coeur est déjà en ruine " sa veut Dire elle a déjà eu un gars, et il l'as briser, pfffff qu'elle connard.
Madani: fait attention hn !
Je me retourne et le fixe il monte dans sa voiture avec nos mamas mais de quoi il parle ? J'ai trop dériver dans mes penser
Moi: ah ouai t'inquiète
La voiture s'en va,
Paro: je fait vite j'arrive !
Elle monte vite les escalier, et disparaît de mon champs de vision, après cinq minute elle réapparaît, A chaque fois que je la voit elle me charme. Elle est tellement belle, tellement délicate, douce. Ses yeux me rende fou, ils sont tellement hors du commun.
Paro: on y va ?
Moi: ah...oui ouiElle monte dans la voiture, je monte à mon tour et démarre.
Paro: il c'est passez quoi avec Madani ?
Moi: rien d'importantJe me retourne et lui souris, je l'imiter, elle l'as compris elle souris
VOUS LISEZ
« Coeur à la dérive...»
Teen FictionParo & Zayd L'amour ne meurt jamais, seul la personne qui le contient peut s'en aller...