_ Pourquoi est-ce que je dois jouer la meuf? Je peux pas simplement te regarder et te donner mon avis ? Demanda Wonho, soupirant.
_ Non, il faut que je m'entraîne directement avec quelqu'un, ça serra plus simple !
_ Mais qu'est-ce que je fais putain !Situons nous. Hyungwon et Wonho sont meilleurs amis depuis le primaire, depuis « qu'ils portent des couches », aime dire Hyungwon. Le fait est que ces deux-là sont des personnes totalement opposés. Wonho est un joueur incontesté, sûr de lui, grande gueule et trouve toujours quelque chose à dire contrairement à Hyungwon qui est réservé, peureux et très généreux. Cependant le hasard ou le destin, allez savoir, à fait qu'ils se sont rencontrés et qu'ils ne se sont plus lâchés après.
Pour en revenir à notre situation de départ, voilà l'histoire. Hyungwon vient de « rencontré » une fille, une fille magnifique et « tellement parfaite que l'on pourrait croire à une hallucination » et ce sont ses propres mots. Étant très timide et ayant peur de tout faire foirer avec elle, il demanda bien évidemment conseil à son meilleur ami, expert en la matière. Celui-ci fût heureux de voir que son ami ait enfin trouvé quelqu'un qui lui corresponde, alors il accepta de l'aider. Chose qu'il regretta car il n'avait pas vraiment compris ce que voulais dire Hyungwon par « donner des conseils ». Il voulait littéralement le travestir, encore une chose qu'il n'avait pas très bien compris. Il avait d'abord refusé, le problème est que quand on connaît Hyungwon, on sait que ça ne se finit pas aussi rapidement. Il avait tenu exactement une semaine avec ce boulet et il n'en pouvait plus, il voulait simplement enfoncer sa tête dans un mur pour ne plus jamais l'entendre, oui ils étaient vraiment meilleurs amis.
_ En plus je sais toujours pas qui elle est, constata Wonho.
_ Nous avons notre week-end de trois jours, je te la montrerai le mardi.
_ J'espère qu'elle est bonne car je te jure que tu mériterais de t'en prendre une.
_ La tienne ? Rigolait-il.
_ Tu t'en souviendrais.Ils se taquinaient souvent et ceci n'était pas quelque chose de gênant, ni quelque chose de bizarre entre eux. Ils étaient juste comme ça ensembles et c'est ainsi que soudainement Wonho reçu comme un coup de massue sur la tête. Est-ce qu'il passerait moins de temps avec son ami ? Il avait beau être le « chef » du duo parfait, Hyungwon lui était devenu indispensable, presque vital. Il n'avait pas d'autres amis, il était populaire et les autres personnes n'étaient que des gens voulant gratter l'amitié pour devenir quelqu'un au sein de ce lycée. Est-ce qu'il pourrait encore se parler comme ça quand il serait avec sa copine ?
_ Déjà tu pourrais me la décrire, histoire que j'ai quand même une petite idée.
_ Ah, ouais. Alors elle est plutôt grande, elle a vraiment de beaux cheveux, tu sais le genre que tu as envie de passer ta main dedans un peu tout le temps. Des yeux magnifique, un peu comme les tiens je dirais, fit-il en souriant grandement, heureux.
_ Et niveau seins, fesses, quelques choses d'intéressant ? Demandait-il en souriant à son tour, moqueur.Hyungwon le tapa fortement à l'épaule en gonflant les joues, il ne pensait donc qu'à ça ?
_ Tu sais, c'est sérieux ce que je te dis et je compte vraiment sur toi pour m'aider, dit-il en baissant la tête et se triturant les doigts.
Il était comme ça, toujours très sérieux et très attentionné quand quelque chose le tenait à cœur et c'est ce qui fit mal à Wonho. Il commençait déjà à ne plus vouloir rigoler avec lui. Wonho voyait que Hyungwon comptait uniquement sur lui pour réussir à conquérir sa « future petite-amie ». Ceci lui fit plaisir mais si elle osait le blesser ou oser lui dire qu'il n'est pas assez bien pour elle, ou pire qu'elle essaye de les séparer, elle mordrait la poussière instantanément. Il prit les épaules de Hyungwon qui releva la tête, toujours avec une expression sérieuse.
_ Et tu peut être tranquille petit scarabée, le vieux lion va tout t'apprendre.
_ Pourquoi est-ce que je serais un scarabée ? Je pourrais être autre chose ?
_ Non, si tu es un scarabée, je pourrais te protéger, fit-il en souriant sincèrement.
YOU ARE READING
hyungwonho.
Fanfic_ Même si je suis ton meilleur ami depuis longtemps, jamais je ferais une chose pareille ! _ Allez, j'en ai besoin, je te donnerais tout ce que tu veux ! _ Je... Regardant son ami avec une mine mi-vaincu et mi-je veux te tuer, il souffla fortem...