PDV Liv :
Je décida de ne pas rentrer chez moi tout de suite avant je devais aller au manoir ..
Je rentra et alla me servir un verre en attendant que mes frères rentre pour parler, je suis décidé !!PDV Elena :
Damon était part terre en pleure comme Stefan ... C'est bien la première fois que je vois Damon pleuré ! On était tous dans le même état même les Mikaelson . C'est bizarre !
Je décide de briser le silence silence en disant :Moi : Damon ... Stefan ... Expliquer nous , pourquoi vous nous avez rien dit au faite que vous aillez une soeur ? Et pourquoi vous avez cette réaction ?!
Stefan : écoute Elena .... Nous ... Nous ne savons pas... Ce qui vient de ce passer... * en pleurant *
Damon : c'est pas possible Non NON !!! * en pleurant et criant *
Je n'est jamais vue Damon comme ça ....Stefan : je crois que Damon et moi nous allons rentrer pour accepter le retour de notre soeur .
Elijah : et nous allons venir avec vous on doit parler de ça . Hein KOL ?!
Kol : J'ai fait quoi encore ?!
Klaus : commence par la fermer et direction chez les Salvatore.!
Kol: pfff ...Et pouff plus de Mikaelson... Damon et Stefan nous on demander de rester ici et surtout pas venir ... Je m'inquiète quand même pourquoi Elijah Klaus et les autres veulent parler de ça avec Damon et stefan surtout qu'ils se déteste ?!
PDV Liv :
La porte s'ouvre et j'entends des voix ! Mais pas celle de mes frangins. Je reconnait celle de Kol donc je dirais les Mikaelson.... Et Bingo ! Ils me regardent et je les regarde, ils ont l'air surpris 😂
Moi : Bon aller arrêté de faire cette tête 😂
Klaus : Pourquoi est tu la ?
Moi : c'est le Manoir de mes frères non ? Si , donc je viens pour leurs parler mais il semblerais que vous venez aussi pour leurs parler Nan ?
Elijah : en effet
Moi : bien ! N'essaie même pas Damon !En me retournant en vitesse V ( vampire) et plaquer Damon au sol
Moi : écoute , je sais que tu le prend mal que tu crois que je t'ai abandonné avec mère... Mais Damon tu t'es déjà demandé comment ont serait morte en même temps ! Père voilà qui nous à obligé, mère et moi à partir... Damon * en lui caressant le visage * jamais je dis bien j'aimais j'ai voulu t'abandonner toi et Stefan...
Damon : alors pourquoi tu es partie ?!
Moi : Damon .... je viens de te le dire c'est père qui nous a menacé maman et moi de vous tué si ont restait ont la fait pour vous protéger
Stefan : protéger de quoi Liv ?
Moi : De mère et moi ...
Stefan : comment ça de toi et maman ?!
Moi : car nous sommes des monstres... Nous sommes différentes Stefan.... Et que pour père j'étais une fille de Batarde ...
a ce nom Klaus me regardait attentivement comme les autres Mikaelson
Moi : * en regardant klaus * tu n'est pas seul klaus ... Tu n'as jamais été le seul .... Moi aussi Niklaus moi aussi je suis l'abomination de mon père sache le ....Et je partie en vitesse V chez moi ...
VOUS LISEZ
The return of Liv Salvatore .
FanfictionFlashback - 1864 - Mystics falls J'étais là entrain de regarder leurs cadavres au sol ... Caché dans l'ombre sans aucune émotion . Je me rapprochais d'eux doucement et les regardais. Voir leurs corps dénué de vie , je m'abaissa à leurs niveaux et c...