Chapitre 4

466 33 1
                                    

- 1er avril -

Hier, Logan et moi avons eu une chicane. Une assez grosse chicane. J'ai essayé de lui faire croire, et c'est vrai, que son cousin Alex était revenu et qu'il m'avait attaqué. Il ne me croit pas et n'arrête pas de me dire qu'il a parlé à son cousin et que celui-ci a changé.

- Flash-Back -
Nous étions assis dans le divan et je devais parler à Logan.

Moi : Logan, on peut se parler ?
Logan :  Ouais, vient on va monter.
Diana : Pas trop de bruit les amis.
Moi : Tais-toi Di'.

Quand Logan et moi fûmes dans notre chambre, je pris la parole.

Moi : C'est lui qui est venu, c'est ton cousin.
Logan : Impossible, je lui ai parlé ce matin et il m'a dit qu'il était avec sa copine hier.
Moi : Il était ici hier, il est venu m'attaquer.
Logan : Tu as dû le confondre avec quelqu'un d'autre, c'est impossible, il a changé.
Moi : Si je te dis que c'est lui qui est venu ici, pourquoi tu me crois pas ?
Logan : Je te le dis, il a changé, il a compris la leçon.
Moi : NON ! IL N'A PAS COMPRIS LA LEÇON, IL NE LA COMPRENDRA JAMAIS.
Logan : IL A CHANGÉ, JE LUI AI PARLÉ. JE LE CROIS.
Moi : TU PRÉFÈRES CROIRE TON COUSIN PSYCHOPATHE QUI EST ALLÉ EN PRISON, QUI M'A SÉQUESTRÉE ET QUI N'A AUCUNEMENT CHANGÉ ? TU M'AS DIT QU'ON PASSERAIT TOUT ÇA ENSEMBLE. ENSEMBLE !
Logan : Je... Je .... Je ne sais pas quoi te dire. Je ne sais plus quoi penser à propos de tout ça.
Moi : Moi, il y a une chose que je sais.
Logan : Quoi ?
Moi : Tu dors sur le divan ce soir. Maintenant, sors. On se reparle demain, quand tu seras moins perdu et que tu me croiras.

Puis il est sorti, avec un visage triste. Le connaissant, il s'en veut.
- Fin du flash-back -

Quand je me suis levé ce matin, il était sorti. Les filles ont entendus notre chicane et n'ont rien dit. Je les en remercie. Tout d'un coup, j'ai un goût de vomir qui me monte et je cours au toilette. Diana me suit, voyant que je file mal. J'arrive au toilette et vomis mon déjeuner.

Je stresse, avec tout ça. Logan ne me croit pas, tout va mal.

Moi : Je vomis depuis hier Di', je suis plus capable, aide-moi.
Diana : Premièrement, tu vas respirer. C'est le stress qui te cause ça.

On entendit la porte claquait. Nous allons voir qui c'est. Logan apparaît, avec un oeil au beurre noir. Je cours vers lui, malgré que je sois faible.

Moi (inquiète) : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Logan : J'ai parlé à mon cousin.
Moi : Il t'a frappé ?
Logan : Oui..
Moi : Bordel.
Logan : Je m'excuse Mack, je te crois maintenant. Il a changé.
_________________________________________________
Court chapitre, mais voici le chapitre 4 !
Merciiii !

La fille qui ne voulait pas tomber amoureuse - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant