Chapitre 5

551 31 3
                                    



- 2 avril -

Rien ne va. Ma vie allait bien et depuis qu'Alex est sorti de prison, ma vie recommence à mal aller. J'avais remonter la pente, j'avais réussi à passer au travers de tout ça. Je vivais sur mon petit nuage avec Logan, et maintenant, nous sommes rendus au point qu'il dort sur le canapé. Hier, tout s'était bien passé quand il est revenu. On s'était expliqué et on avait dormi ensemble. Ma journée allait bien et puis, quand je reviens à la maison, on commence à se chicaner sur le fait qu'il n'aurait pas dû aller voir Alex.

En ce moment, je pleure silencieusement dans mon lit, et Logan est dans le divan. Les filles sont chacune dans leur chambre et elles ne savent pas ce qui se passent, sauf Diana. Elle était déjà là quand la chicane a commencé. Elle a essayé de régler tout ça, mais ça n'a pas marcher.  J'ai passé ma soirée dans ma chambre à essayer de comprendre pourquoi tout ça m'arrive. Je me rappelle qu'Alex et Clara m'avait déjà dit leurs raisons et pourquoi chacun me détestait. Mais au point de me faire du mal, de me faire souffrir, de me gâcher la vie ? Ils vont un peu loin.

Ma vie, c'est du grand n'importe quoi. J'ai toujours, selon moi, bien agi et voilà comment on me remercie. En me kidnappant et en me mettant dans le coma deux fois. Bordel, j'en ai assez. J'ai une idée, et je dois la proposer à Diana. Je sèche mes larmes et appelle Di'.

Moi : DIANA !

Celle-ci accourt à ma chambre.

Diana : Quoi ?
Moi : Demain, je m'inscris à des cours d'arts martiaux. Tu veux venir avec moi ?
Diana : Certain ! On va apprendre à se battre, faque si un voleur veut nous voler, il pourra pas, car on va savoir les arts martiaux. AYA ! (Elle lève son pied et donne un coup dans le vide)

Je pars à rire.

Moi : Après ça, demande toi pas pourquoi t'es ma meilleure amie.
Diana : Parce que je suis parfaite.

Après avoir dit ça, elle tourne les talons et part de la chambre. Elle me fait toujours dans les moments que j'en ai toujours besoin.

Je vais changer. Je vais apprendre à me défendre. Je vais réapprendre à être moins naïve. Je serai une nouvelle Mackenzie, une Mackenzie moins faible.

_______________________________________
Je sais que ça fait longtemps et je suis désolée !
En ce moment, j'ai les examens et bien sûr, Wattpad passe après mes études. J'ai réussi à vous écrire un petit chapitre en attendant l'été :) à tout ceux qui restent des examens, BONNE CHANCE ! VOUS ÊTES BEAUX, VOUS ÊTES BONS, VOUS ÊTES CAPABLES !
Voilà, merci :)

La fille qui ne voulait pas tomber amoureuse - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant