Chronique de Camélia: ma vie a basculé à cause de mon mariage forcé
PARTIE 30 :
Je regardais pas ma fenêtre je ne savais pas quoi faire il a le don de m'intimider ce type !!!
Quand on est presque arriver chez moi , il arrête la voiture et me prend la main ..
Moi : Qu'est ce que tu fais là Khalid ?
Khalid : Tu es trop belle !
Moi : Ok merci mais tu pouvais me le dire sans me tenir la main tu sais !
Je ôtai ma main des siennes et je me presse d'ouvrir la porte quand il m'attrapa par le bras ..
Khalid : Attend tu vas ou la ?
Moi : Je continue a pied tu me saoule Khalid , t'as des manières de gamin t'es marier c'est bon Je suis marié c'est tout maintenant , tu t'es bien foutu de ma gueule !
Khalid : Mais qu'est ce tu bave c'est ton père qui t'a marier de force J'y suis pour rien moi la dedans Je t'ai toujours aimer Camélia !
Moi : Ok mais maintenant c'est mort nous deux .
Khalid : VAS-Y FAIT PAS LA STAR AVEC MOI Y A KELKE JOURS TU FAIS GENRE TU M'AIME ET LA TU FAIS LA MEUF QUI M'A OUBLIER TU VAS PAS T'EN SORTIR AUSSI FACILEMENT JE TE LE DIS COCOTTE !
Moi : Arrête de hausser la voix Je suis pas ta crasseuse et laisse moi sortir laaa !!
Khalid : TU SORTIRAS PAS !!!!!
Clic clic clic fermeture des portes , il me faisait peur son regard devient noir tout d'un coup et son sourire s'effaça et ses mains tremblait il prit le volant et démarra sec et rapidement la vitesse m'effrayait trop mais je restais silencieuse je préférais ne pas parler de peur qu'il ne me crie encore une fois dessus comme il avait l'habitude de faire ..
Khalid : Pourquoi tu me fais ça Camélia pourquoi ? Tu m'avais promis de rester avec moi quoi qu'il arrivait !
Moi : Khalid , toi et moi c'était une histoire d'enfant maintenant on a fait nos vie je suis mariée et mon mari est gentil avec moi et en plus je porte le voile je dois le respecter et avoir un comportement digne de celui ci aller laisse moi rentrer je t'en prie !
Khalid : Tu as toujours su me retourner le cerveau . Je suis désolée camélia mais toi et moi sa pouvait pas finir comme ca on s'aime et on peut pas le cacher !
Moi : Je ne sais pas en tout cas ce que je sais c'est que j'aime mon mari et ce que je fais n'est pas juste !
Il redémarra a grande vitesse
Moi : Qu'est ce qu'on fait la mnt tu m'emmène ou ?
Khalid : A la maison on a plus rien a se dire !!
Je suis rester silencieuse une fois devant chez moi je le remerciais et montais chez moi , J'ouvre la porte doucement et trouva mon cher et tendre mari dormir comme un enfant innocent !
Je me débarrassais de toute mes affaires et me couchais prés de lui il se réveillait .
Moi : T'as pas eu tout mes appels laa ? et maintenant tu te réveille haha
Hakim : Oh bébé désolé hahahhaa t'es rentrer comment ?
Moi : Khalid (Je regardais ailleurs)
Hakim : QUOI ?
Moi : J'allais partir en taxi woullah et sa mère elle a crier ça m'a taper la honte
Hakim : t'es ouf t'allais partir en taxi toi aussi ptn je suis content de te retrouver plus jamais je te laisserai en plan promis ma femme !
VOUS LISEZ
Chronique de Camélia: ma vie à basculé à cause de mon mariage forcée
General FictionCe n'est pas moi l'auteur de cette ancienne chronique qui est parti malheureusement dans les fins fond de facebook HISTOIRE RÉELLE