Partie 32-33

3.8K 254 5
                                    


Chronique de Camélia: ma vie à basculé à cause de mon mariage forcé

PARTIE 32 :

Les Jours passèrent , Puis un jour je décida de Faire le test de grossesse alors que je m'ennuyais ..

Bref j'étais partie au toilette et tous ..

Et le test étaiiiiiiiiiiiiiit :

POSSIIIIITIIIIF !!

J'étais trop trop trop trooooop contente !

Enfin , je ne voulais pas encore le dire a Hakim , ou plutôt je ne savais pas comment lui annoncer cette nouvelle .

- Lui dire pendant qu'il joue à la play ? Lui dire après qu'il vienne du boulot ? Ou tous simplement lui dire par téléphone ? ..

Bref , je suis partie cacher le test en dessous des linges sale ( Mddr j'avais pas trouvé un autre endroit pour le cacher )

J'attendais que Hakim rentre mais les minutes passaient troooop lentement .

J'avais décidé d'appeler Asmae , sa faisait graaaaave longtemps que ne sait plus parlées !

Elle : Camééééééééééliia ! Ta race même plus t'appelle et tous , tu fais trop ta désirée la ! Pouuuah j'ai plein plein de truc à te raconter !

Moi : Désoler hbiba , j'étais trop occupée ces temps-ci ( Mitho ! Je restais devant la télé comme une bagra à manger mes chips solo ) Et toi-même tu sais , ce qui c'est passé ces temps-ci avec la mère de Hakim ..

Elle : Aaaah oui Allah y chafia ..

Moi : Amine ..

Elle : ..

Moi : Faut trop que je te dise un truc , Aaaaaaaaaaaah !

Elle : Vaz-y diiiiiiiiiiiiiiiiiiis la !

Moi : Je ..

Elle : TU ? TU QUOI ? T'ES MALADE ? TA ..

Elle commençait trop à s'exciter pour rien Mddddr .

Moi : Chuuuuuuuuuuuuut , je suis enceinte !

Elle : AAAAAAAAAAAAAAAAH YOUYOUYOUYOU Je vais être tata YOUYOUYOUYOU JE SUIIIIIIIIIIS TROP CONTENTE !

Moi : Ta gueullleeeeeeeeeeee ! Hahahahaha tu m'as fait mal à l'oreille ! Je sais pas encore

Enfin voila on parlait de tous et de rien .. Jusqu'à ce que Hakim rentra du travail , Asmae aussi devait raccrocher . J'avais même oublié de lui préparer à manger alala ..

Hakim : Ma femme ! Tu vas bien ?

Il m'embrassa ,

Moi : El hamdoulilah mon amouur et toi ?

Lui : Tant que tu vas bien , je vais bien bébé

Il me fit un de ces sourire pouuuuuuuuuuuuuuuah , je l'aime .

Moi : Oooooooooooh tes trop hlou mon cœur

Lui : Tu sais j'ai envie de faire quoi là ?

Moi : Non quoi ?

Lui : Saaaaaa !

Et il m'embrassa ..

Moi : Hakim ?

Lui : Oui mon cœur ?

Moi : ..

Moi : Hakim ?

Lui : Oui mon cœur ?

Moi : ..





PARTIE 33 :

Moi : J'ai oublié de faire à manger ..

( très bête suspense lol )

Lui : Hahaha c'est pas grave , habille toi on va au resto.

( Pour une fois c'était pas le Quick ou le Macdo )

Moi : Tes pas fâché ? ( Je m'attendais qu'il s'énerve mais rien , wallou , nada )

Lui : Pq je serais fâché ?

Moi : Heu non pour rien enfaite ..

Bref , je suis partie dans ma chambre à la recherche de LA tenue , avouez je suis pas la seule ?

Tellement que je m'énervais toute seule à chercher un bête haut , j'ai juste pris un jilbeb dans mon armoire.

J'allais repartir dans le salon quand je me suis souvenue du test de grossesse ! Je suis vite partie le prendre et je l'ai mis dans mon sac.

Hakim : T'es prête ?

Moi : Oui c'est bon

Donc on était monté dans la voiture , le chemin se fit en silence jusqu'à ce que nous sommes arrivé dans le resto ( bête resto hein c'était le restaurant 6 étoiles mais il était bien )

Donc on prit des places , on a choisis le menu etc , etc ..

- Pq j'avais pris le test de grossesse ? Psq je voulais le lui avouer dans le resto comme dans les films mdr

Moi : Hakim ?

Lui : Oui ?

Moi : Enfaite .. Heu .. Voila je voulais te dire que .. heu .. heu

Lui : ( en levant un sourcil ) Que ?

Moi : Att'

Je savais pas comment lui dire alors je me suis levée , je lui ai donné le test et couru comme une hegouna (bête , conne ,.. ) des bois au toilette .

- Pq cette réaction ? Allez chercher à comprendre même moi je savais pas lol.

J'étais restée 5 min assise sur la cuvette des toilettes ; B'alzzzzz hein , donc je me suis décidé ( enfin ) d'aller chez Hakim ..

Il était assis tous souriant ( avec sa tête de bb là ) avec le test dans les mains .

Lui : ..

Chronique de Camélia: ma vie à basculé à cause de mon mariage forcéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant