Existence

78 5 2
                                    

Comme à tout les matins, le prince était sur le balcon de sa chambre à regarder le lever du soleil. Il passa une main dans sa chevelure rose bonbon en lâchant un profond soupire, puis alla s'habiller, revêtant ses vêtements royaux, avant de mettre sa couronne, pour ensuite descendre les escaliers qui le menèrent à la grande salle du trône. Son regard se promenait sur les êtres en friandises qui s'affairaient à décorer le château. Il salua quelques un d'entre eux en leur adressant un beau sourire. Le jeune prince -pour ne pas dire roi- prit un instant pour quitter le château et se rendre aux jardins. Il promena son regard sur les multitudes de fleurs qui poussaient. Il approcha d'une fleur en plein centre du jardin, une fleur aux pétales d'or et d'argent. Elle laissait échapper une jolie lueur blanche dans le jardin assombrit par l'ombre du château. Le prince passa délicatement ses doigts sur les fragiles pétales de la fleur, avant de prendre place sur un banc de bois. Son regard examinait le néant, ses souvenirs. Ses mains, agrippées au banc, étaient la seul chose qui le gardait dans la réalité. Il finit par se lever en lâchant un profond et triste soupire, avant de regarder un moment la fleur, puis retourner à l'intérieur.

~~~

Il fessait noir dans la vieille cabane de bois, mais se fut sans problème que le garçon des ténèbres se leva de son lit et flotta jusqu'à sa commode, venant mettre un vieux jean troué et une chemise à carreaux rouge. Il se dirigea ensuite jusqu'à l'interrupteur et alluma les lumières, lui permettant de dénichez sa basse-hache. Prenant ensuite place sur son lit, il alluma son enregistreur et commença une nouvelle et triste mélodie.

I'll never touch your body again
We gave it our all, but this is the end
So we say that we tried
Watching you fade, I know it's goodbye

But I can't look away from you
I can't look away
I'm trying to face the truth
from the mess that we made
So we say that we tried
But I can't look away from you
I can't look away

I miss watching you sleep
You scent on my sheets
Such a bitter-sweet, beautiful mind
haunting my dreams
So I know you'll be fine, say "it's alright"
Watching you fade, cause this is goodbye

I'll be okay, are you okay?
Thinkin' about the way that we left this
Will I grow to regret it
Watching you fade
I know it's goodbye

Le jeune roi vampire lâcha un profond soupire, fermant ensuite l'enregistreur et alla ranger la cassette, après avoir marquer le nom de sa composition dessus.

les paroles sont de la chanson "look away" de Steve grand et Eli lieb

Gomme ballouneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant