Le bal

51 6 1
                                    

L'heure était à la fête, tout le royaume était décorer de décoration festive, les habitants portaient leur plus chic habit et un groupe de musique était sur la place publique, offrant au habitant une mélodie qui donnait envie de danser. Le prince était au château, trop occupé à terminer ce qui était prévue pour le grand bal. Celui-ci avait revêtu ses plus chic et beaux habits pour cette fête. Il avait enfin terminer quand les habitants entrèrent dans la grande salle. Le prince saluait chaque personne qui était présente en vérifiant que tout était parfait. Son regard se posa alors sur un garçon tout vêtu de noir, ses habits étaient très distingué et lui allait comme un gant. L'homme en question croisa le regard du jeune prince, qui quitta la salle vers les jardins en se sentant rougir. Il se rendit au jardin et prit place sur l'un des bancs de bois, en essayant de reprendre son calme.

~~~

Le roi vampire venait à peine d'entrer que son regard avait croisé celui du magnifique roi, mais pour son plus grand malheur il avait quitter la salle après quelques instants. Se n'est qu'après quelques secondes, qu'il se décida à le suivre subtilement pour que personne ne le voit. Ses yeux se promenaient sur les diverses types de fleurs qui poussaient dans les jardins royaux, puis se posa sur le prince, assit sur un banc à scruter le vide. Il s'approcha lentement et s'assit à côté du prince qui sursauta.

Marshall Lee: oh...excusez moi votre altesse, mon but n'était pas de vous faire peur.

Gumball: Se n'est rien Marshall...

M: alors tu me fuis maintenant?

G: Je...je non! J'avais besoin de réfléchir...

M: réfléchir à ?

G: Se n'est pas important...

Marshall Lee lâcha un soupire en tournant son regard sur la fleur d'or et d'argent.

M: elle est magnifique...un peu comme toi. - dit-il en souriant -

G: N'importe quoi! -rit doucement en rougissant -

M: cute, sinon quoi de neuf mon cher prince?

G: Pas grand chose...La routine quoi et toi?

M: rien non plus..

Un silence glacial prit place entre les deux adolescents, Gumball décida donc de briser le silence en arrachant un bout de ses cheveux et se tandis à Marshall en souriant bêtement.

G: Gomme balloune ?

M:-éclaté de rire en prenant le bout et le mît dans sa bouche - merci bien.

La tension avait enfin baisser et les deux se regardaient avec un sourire, fessant des bulles avec la gomme.

~~~

Les deux garçons étaient de retourne dans la salle de bal et la fête allait parfaitement. Marshall Lee tendit sa main vers le prince, l'invitant a une danse. Celui-ci accepta avec joie et ils prirent place sur la piste de danse. Gumball regardait timidement son cavalier dans les yeux, sentant ses joues rougir doucement. Marshall t'en qu'a lui, le regardait en souriant. Le vampire replaça une mèche des cheveux roses bonbons du prince avant de reprendre la valse. À la fin de la danse, les deux garçons s'inclinèrent avant de se regarder un moment, sourire au lèvre. Se fut le prince Gumball qui y mit fin en détournant le regard, sentant ses joues prendre une couleur rouge. Marshall afficha un grand sourire en voyant ça réaction. Le prince s'excusa et s'éloigna du roi vampire, allant se servir a boire pour se calmer les idées. Tout allait si vite, il connaissait déjà Marshall Lee depuis longtemps et s'était un très bon ami, mais il avait l'impression de ressentir plus que de l'amitié envers le joueur de musique. Il secoua la tête en se disant qu'il se fessait des idées, puis regarda les gens qui étaient présent et qui avaient l'air de bien s'amuser.  Son regard se posa sur Marshall Lee qui était de l'autre coté de la salle entrain de parler avec un garçon, il avait l'air de le draguer si l'on se fiait a son sourire en coin et a sa position. Il ne put s'empêcher de serrer les poings en fronçant les sourcils, mais s'arrêta rapidement en remarquant sa réaction, Marshall avait le droit de faire se qu'il voulait après tout.

Gomme ballouneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant