Chapitre 5

65 4 2
                                    

Pdv de ???

-Unster ouvre putain !
-Ouvre ou je défonce la porte !
-Je..j'arrive
-Unster , tu allais faire une connerie , montre tes poignets !
Il me montras ses poignets en bassant la tête, comme honteux, je m'approchas de lui et le pris dans mes bras, il commença a doucement sangloter.
-Chuuut c'est bon ça va aller
-Non *sob* non ça ira pas *sob*
On s'assit sur le canapé, il s'arrêta de pleurer.
-Bon, pourquoi tu l'a repoussé, tu l'aime non ?
-Bien sur que je l'aime, j'en suis fou amoureux et c'est justement pour ça que je l'ai repoussé.
-J'ai du mal a te suivre....
-Je l'ai repoussé parce que j'ai peur de le faire souffrir, mais maintenant je sais qu'il va faire une connerie, et je suis pas en état de conduire, t'a ton permis brioche non ?
-T'en fais pas, je suis allé chez lui avant de passer chez toi.
-Dit moi, t'as fais comment avec grim ?
-Je lui ai avoué et il m'a sauté au cou
-Alors on va chez NT maintenant !
-Ok, mais d'abord prends une douche, tu as des compresses et si scotch médical ?
-Oui dans ma chambre
-Ok
Je me rends dans sa chambre, où je cherche le nécessaire pour lui faire un bandage pour le poignet, je vois sa table de chevet, elle a qu'une porte (voir image )

-Dit moi, t'as fais comment avec grim ?-Je lui ai avoué et il m'a sauté au cou -Alors on va chez NT maintenant !-Ok, mais d'abord prends une douche, tu as des compresses et si scotch médical ?-Oui dans ma chambre -Ok Je me rends dans sa chambre, o...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'ouvre pour voir si le nécessaire de premier secours est là, et a la place je trouve des photos et des objets appartenant à NT, mon dieu, Unster est une yandere (Désolé, j'étais obligée de faire ça \^^)
Après plusieurs minutes je trouve la trousse et retourne au salon, Unster attend sur le canapé.
-C'est bon, file ton poignet
-Sssshh, bordel ça fait mal
-Ah lala, a faire des conneries, c'est ce qu'on récolte
-Nien nien nien
J'ai fini de faire son bandage il ferme son appartement, on descend jusqu'à ma voiture et on se met en route
💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗
Yay c'est Pâques (ouais du chocolat ) ouais mais pas pour toi, donc ceci est votre chocolat spécial , pétez vous le bide et lisez bien ! Et j'ai décidé qu'il y aurait un petit peu de lemon sur ce bisous sur vos noreilles de pandas keure (keure)

Unstiteuf FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant