Pdv d'NT
Pourquoi, pourquoi il m'a repoussé ?
Je ...je le savais, il n'est pas amoureux de moi, je le savais mais ça me brise le coeur, je croyais qu'il y avait ne serait-ce qu'une infime chance pour que l'on soit ensemble.
Heureusement que brioche est venu et m'a empêcher de commettre l'irréparable.En prenant du recul, il avait été con, il le savait, Unster était et sera toujours hétéro ! Ces pensées firent perler une puis deux puis une infinité de larmes sur les joues rosées d'NT, il avait mal, très mal, il savait que la scarification n'étais pas une bonne idée, il ne le fit donc pas mais il resta 2 bonnes heures assit sur le sol glacé de son petit appartement, pleurant comme jamais il n'avait pleuré auparavant. Il avait besoin de quelqu'un à qui il pourrait tout déballer, qui le consolerait. Il pris son portable et appela aussitôt Siana, il savait qu'il pouvait compter sur elle. Moins d'une demie heure plus tard, Siana vint frapper à la porte d'NT qui lui ouvrit, les yeux rouges, une larme restant sur sa joue. Il lui tomba dans les bras, pleurant de plus belle : " Sianaaaa !
-Chut, c'est bon, ça va, calme toi, respire et dis moi ce qu'il se passe, dut calmement Siana.
-C'est... C'est Unster, il... j'ai tenté de l'embrass...l'embrasser et lui, il ... il ma repousser. Je ... je croyais que j'avais une chance m... mais n... non, dit il en sanglotant
- Tu sais, peut être qu'il a fait ça sous le coup de la surprise, qui sait ?"
À ces mots, un petit peu d'espoir vint consoler NT, peut être Siana avait elle raison, peut être restait il une once d'espoir, il espérait mais n'allait rien tenter pour l'instant, après tout, il n'était sûr de rien. Il lui faut être patient.🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Vous l'attendiez le voilà, le chapitre 6 pour fêter ça .... 🍕et 🍻 bon sinon ( désolé vu qu'elle oublie tout le temps c't'e cruche ) hey Chuis pas cruche ok ?! Bisous sur vos noreilles de pandas (keure)
VOUS LISEZ
Unstiteuf Fanfic
FanfictionUne fanfic en Unster et NT , n'hésitez pas a laisser des commentaires , et bonne lecture . Bisous sur vos noreilles de panda Keure<3