Attend... Quoi ?
- C'est quoi ce bordel ? Hurlais-je à travers la pièce.

- Tu t'es peut être plantée de numéro, essaye ton père, répliqua Axelle

Je compose le numéro de mon père et on entendit son portable sonner un peu plus loin.

- Putain le con il l'a oublié ! Dis-je en raccrochant.

Je balança mon téléphone sur la table basse et plongea ma tête dans mes mains, je sens une larme couler sur ma joue. Je suis inquiète. Pourquoi le numéro de ma mère n'est plus attribué ? Même si Axelle me dis que je me suis trompée, moi je crois le contraire.
Je prends le téléphone de mon père qui était sur l'étagère.

- Je vais le fouiller pour voir si je trouve pas d'information sur le lieu de leurs séjour, dis-je à l'humaine qui me sers de pote.
- Moi je vais chercher à manger.
- Ca ne m'étonne même plus, répondais-je en essayant de sourire pour ne pas l'inquiéter .

Je regarde dans l'historique  de mon père à la recherche d'infos mais je ne trouve rien d'intéressant.
Vu que j'y suis je vais regarder ses messages.. Soudain le téléphone BIP , un nouveau message ?
Lundi 1 septembre , 
Inconnu à "papa" :
-Vous avez fais le bon choix en la laissant.

ATTEND QUOI ? Quel bon choix ? Est ce qu'il parle de moi ?Je commence à paniquer sincèrement.

- Axelle je comprends rien ! Tu crois que mes parents m'ont abandonnés ?
Je commence à pleurer.

- Ne panique pas , ca dois être une erreur ! Et tes parents vont arriver ne t'inquiète pas !
- Je vais appeler cet inconnu pour en être sur.
J'appelle l'inconnu avec le téléphone de mon père .
BIP BIP BIP
- oui c'est toi Pierre ?
Je raccroche de suite.

Pierre. Le prénom de mon père. L'inconnu ne c'était pas trompé. Et je suis sur qu'il parlais de moi .

----------------------------------------------
Chapitre 2 !!! Alors qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à donnée vos avis et de  partager ma fiction avec vos amis !
Bisous ❤️
Océan de lumière

seventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant