2 septembre.
Axelle est repartis chez elle me laissant seule avec mon inquiétude. Aucune nouvelle de mes parents. Un grand vide se forme dans mon estomac donc je décide de me faire à manger.
Après avoir mangée un coup, je pris l'initiative de m'habiller et d'aller au poste de police de la ville.
Je mis un leggings noir avec un pull assez long violet foncé. Je lâche mes cheveux long et blond qui se marient parfaitement avec cette tenue. Mieux vos être présentable , j'ai pas dormis depuis 2 jours, ils ne faut pas que les officiers me prennent pour une folle.
Je mets vite mes airs max noir et sors en vitesse.AU POSTE DE POLICE
Je reprends mon souffle et me dirige à l'accueil.
- bonjour ! Je m'appelle Lisanna , j'aurais besoin de vous s'il vous plais, dis-je à l'officier derrière le bureau.
- Lisanna, on vous attendais. Me réponds l'officier.
Comment ça il m'attendais ?
- Attendez répétez ?
- Mme Lockers Lena m'a donné ceci pour vous. On s'est permis de la lire, je suis désolé de vous l'informer mais vos parents ce sont suicidés après avoir déposés ceci.
Mon corps entier prend un choc. QUOI ? J'ai mal au crâne .. Je me sens tomber...
- MLLE ? VOUS ALLEZ BIEN ? Entendais-je.
- ah..
- Je vais vous aidez à rentrer chez vous.A LA MAISON
Je suis sur le canapé , face à moi même, quand je prends la décision d'ouvrir la lettre. Sur l'enveloppe il y a écrit en noir, en écriture légère et agréable à lire, "Pour Lisanna".
Je sens dans l'enveloppe plusieurs papiers. Je prend le premier qui viens.
"FORMULAIRE D'ADOPTION"
----------------------------------------------
Et vous n'êtes pas au bout de vos surprise ! La suite bientôt !
Bisous ❤️
Océan de lumière
VOUS LISEZ
seventeen
FantasyJe suis Lisanna. J'ai eu 17 ans le 1 septembre 2016 , et j'ai eu quoi comme cadeau ? J'ai eu le suicide de mes parents. Entre révélation, pleure, aventure, de nouvelles rencontre, je vous promet que ma vie ne resteras pas stable longtemps. Un grand...