Depuis un bout de temps j'étais là a attendre pour payer mes courses. Une longue file m'obligeait à patienter encore un moment. Enfin cinq minute passa et c'etait mon tour. Apres avoir payé je me suis dirigé vers la sortie les mains encombrées de courses. J'etais entrain de regarder en bas et là je perdis l'équilibre, et ce que j'avais dans les bras est tombé en dégringolant. Je fis échapper un juron puis je me suis relevé pour ramasser les courses. Et là j'ai remarqué un homme courbé entrain de ramasser le sachet de pates .
- Merci monsieur... fis je a son égard
-Je vous en prie...repondit-il non sans sourire et j'ai remarqué une rangée de dents blanches éclatantes .
Il a remarqué mon regard et m'a souri encore une fois . Avec son aide, on a tout ramassé et il a rangé ensuite dans le coffre .
- Merci pour votre aide, vraiment merci
j'ai dit ces mots avec rapidité puis je suis entré dans la voiture . Mais il a fait un pas et se retrouve derrière le vitre :
- je m'appelle nicholas mais tu peux m'appeler nike ou omar.
Quelle conne je ne lui ai meme pas demander son prénom.
- oh desolée, moi c'est kayla
Il a ouvert les yeux grandement surpris
Nicholas :Haha ne vous en faite pas vous etes si pressée ??
c'est vrai que je me précipitais comme si je fuyais
Kayla : non pas vraiment.
Nicholas : j'ai pas vu ça.
Kayla: on peut dire oui car j'ai très faim et je comptais me préparais un déjeuner
Nicholas: et si je vous invitais à déjeuner pour m'excuser.
Kayla: non vous n'avez pas à vous excusez j'ai dû juste ne pas regarder devant moi ne vous en faites pas.
Nicholas: j'insiste vraiment. S'il vous plaît acceptez.
Kayla :"montez alors et indiquez moi un resto où on peut manger "
Il a monté et avait un regard etonné.
Nicholas :"quoi vous ne connaissez pas la ville?? "
Je souris a la question et lui dis que je viens de rentrer apres 7 ans . Il m'indiqua la route a prendre et m'a emmené a la royale café . Il tenait bien la discussion, on a discuté jusqu'a ce que son portable sonne
Nicholas"excusez moi c'est le bureau "
il s'éloigna puis revint après deux minute ! Apparemment il avait une urgence.il me demande mon numero puis on sortit . Il a pris un taxi et moi je me suis dirigé vers ma voiture. Direction chez moi contente d'avoir rencontré quelqu'un de si aimable.
J'ai rangé les courses avant de me laisser choir sur le divan du salon. J'étais vraiment fatigué aujourd'hui, avec les visites que j'ai fait dans beaucoup d'immeuble pour trouver un appartement. Pour le moment j'habitais avec mon frere. Et en ce moment il devait être au bureau . Bientôt 13h, alors j'ai pris un bain avant de préparer le déjeuner. J'avais déjà mangé mais j'avais faim et mon frère compter revenir pour le déjeuner . Saïdou (mon frere ) était du genre a manger au resto mais depuis que je suis la, je le forçais à venir dejeuner à la maison.
Je dréssais déja la table quand il est venu.
Saidou : - kaylaaaaaaaa !!
Il m'appelait depuis la porte. J'essayais même pas de répondre sachant qu'il allait continuer jusqu'a ce qu'il me voit.
VOUS LISEZ
Un Amour Mal Barré
RomanceTomber amoureuse du mari de ta meilleure amie, c'est contre l'éthique et l'amitié. Avoir a choisir entre son bonheur et celui d'un etre cher.