POINT DE VUE DE SELENA
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je me lève, difficilement, il faut dire que je suis tellement accro a Pretty Little Liars que je suis restée une grande partie de la nuit a avancer dans la saison 5. Et a 6h, ça pique. Je vais me doucher, me maquiller puis je descend.Moi : Salut P'pa, salut m'man ! Gracie dort encore ?
Ah oui, j'oublier de vous dire, j'ai une petite soeur nommée Gracie, elle a un tout petit peu plus d'un an.
Papa/maman : Salut Selly ! Oui, elle a été malade toute la nuit donc elle se repose, tu ne las pas entendue ?
Moi en mentant : Non, j'ai dormi toute la nuit. Maintenant faut que je file ou je vais être en retard au lycée et Mme Grota va encore râler. A ce soir !Je pris une pomme avec, mis mes chaussures et je parti a pied jusqu'au lycée. Arrivée au lycée, je dit bonjour a mes amies et je vois, occupé de parler avec le proviseur, un garçon, avec une mèche sur son front que je trouve ridicule. Je pense que c'est un nouveau, je ne l'ai jamais vu ici. Je vais demander a ma meilleure amie, elle est censé savoir, sa mère est proviseur adjoint.
Moi : Demi, tu saurais pas qui c'est le mec là bas avec Mr Subit ?
Demi : c'est un nouveau, un certain Justin Bieber, il me semble. Pourquoi ?
Moi : Je sais pas, je ne le connais pas mais en tout cas, j'aimes pas du tout sa mèche.DRIIIIINGGGGG
Je vais en cours, heureusement je suis dans la même classe que Demi, mais malheureusement notre prof c'est la pire du lycée, Mme Grota. C'est le genre de prof a te sacquer h/24, a te donner des tonnes de devoirs, a te punir pour un rien etc..
On commence a travailler et la, ça toque a la porte, c'est le principal accompagné du fameux Justin. Je chuchote a demi assise a côté de moiMoi : Me dit pas qu'il est dans notre classe ?!
Demi : Je crois bien que si..
Mr Subit : Bonjour a tous, je viens pour vous présenter votre nouveau camarade. Va s'y Justin, présente toi.
Justin : Bah bonjour, moi c'est Justin Bieber euh... Et j'ai 17 ans. Après je sais pas quoi dire.
Mr Subit : Bon, c'est une courte présentation mais bon je te laisse aller t'asseoir derrière mademoiselle Gomez, rang du milieu, 6e table.Ah bah bien sur fallait qu'il vienne derrière moi celui la..
VOUS LISEZ
Ennemis Ou Amoureux ?
FanfictionSalut a tous, je m'appelle Selena Gomez, j'ai 16ans, oui, je suis encore au lycée. Je suis très discrète au lycée, mais je n'ai pas forcément des bonnes notes et les profs ne m'apprecient pas beaucoup, je suis dans la même classe que ma meilleure a...