POINT DE VUE DE JUSTIN
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Ca y est je viens de rentrer dans ma nouvelle classe.. J'en veux tellement a ma mère d'avoir déménagé ici, si loin de Strafford. En plus, les gens de la classe on l'air coincés.. Mais, il y a quand même quelques jolies filles, j'aime bien la fille devant moi, elle est brune aux yeux marrons et j'adore ! Faut que je tente un rapprochement.Moi : Salut, ça va ?
Elle a eu l'air surprise que je lui parle, elle n'as peut-être pas l'habitude.
Selena : euh.. Salut, oui et toi ?
Moi : Ça va, je peux savoir ton prénom ?
Selena : Oui, je m'appelle Selena Gomez.
Moi : D'accord, ravi de faire ta connaissancePOINT DE VUE DE SELENA
Il est bizzare lui, il vient me parler on se connais pas. En plus il a lair arrogant et très sur de lui, je n'aime pas ça du tout...
Vivement que cette journée se termineÉclipse de 3h
C'est la pause du midi, avec demi on attend Cameron, notre meilleur ami qui n'est pas dans la classe, pour aller manger.
Moi : Bon,il fait quoi cam ? J'ai faim moi
Demi : En parlant du loup...Et la on vois Cameron arriver en courant, tout essoufflé
Cameron : Salut les filles, désolée du retard la prof m'as garder pour me dire que mes résultats on baissés patatit patata..
Sinon, on va manger ? J'ai la dalle
Moi : On attendait plus que toi
Demi : Go !On part a la cantine, ça n'a vraiment pas l'air appétissant, poisson, riz, épinards. On s'assoit et on essaye de manger ce qu'on peut
Et là, on voit débarquer Justin a la tableJustin : Salut euh.. Ça vous dérange pas que je m'installe avec vous ? Je ne connais personne ici, et toi Selena, tu es la seule a qui j'ai parlé.
Demi/Cameron : Oui bien sur !
Moi : Euh... OuiAller Selena laisse lui une chance, c'est pas parce qu'il a une mèche ridicule sur le front, qu'il a l'air arrogant qu'il n'est pas gentil !
Moi : Au pire Justin, on peut te poser des questions ?
Justin : Oui, bien sur !
VOUS LISEZ
Ennemis Ou Amoureux ?
FanfictionSalut a tous, je m'appelle Selena Gomez, j'ai 16ans, oui, je suis encore au lycée. Je suis très discrète au lycée, mais je n'ai pas forcément des bonnes notes et les profs ne m'apprecient pas beaucoup, je suis dans la même classe que ma meilleure a...