Cette fois, c'est moi qui suis hilare. J'essaie de me calmer, avant d'être la malheureuse victime de la folie meurtrière de ma déléguée et que mon meilleur ami passe l'arme à gauche parce qu'il se marre trop.
- En plus d'être stupide, tu es débile et immature, un vrai gamin quoi. me dit alors Kate, je n'y prête pas la moindre attention. C'est à ce moment là que la directrice arrive.
- Comment vous allez la jeunesse ?
- Bien Madame, disent en chœur les filles.
- Ça se passe, ça peut aller, dit Cèd .
- Hmm !!!
- Toujours aussi bavard toi!
On se regarde tous les trois et là , Cèd nous entraîne dans son délire et on éclate de rire. Les filles sont baba . Au bout d'un moment, je me lève pour aller aux toilettes et j'entends " enfin débarrasser de la vermine ". Je me tourne et me rend compte que ça vient de Miss délégué. Naturellement, ses deux acolytes sont complètement hilares.
PDV Kate
- Enfin débarrassée de la vermine, dis je. Sauf que là, je n'avais pas prévu la suite des événements sinon, croyez moi, je me serai abstenue.
- C'est le petit frère de qui que tu traites de vermine là? La directrice est furieuse, je l'ai jamais vu dans cet état.
- Je.....j....
- Quoi? Maintenant tu ne sais plus parler? Que je ne t'y reprenne plus jamais. Ce petit je l'aime comme si je l'avais fait alors maintenant tu te calmes compris?
Je ne suis arrivée qu'à faire un simple hochement de tête avant de partir couverte de honte sous le regard des autres élèves. Mes yeux brûlent, ma vue est complètement floue. Je ne parviens pas à voire où je vais, ni qui se tient sur mon chemin.
BANG et un sac de patates à terre, un.
- Je vais finir par croire que tu ne regardes jamais où tu vas et que tu es une vrai fontaine.
Merde, je ne connais que trop bien cette voix et le pire c'est qu'il me voit encore entrain de pleurer.
- Qu'est-ce que tu veux?
- À te voir comme ça, je dirais qu'elle ne t'a pas du tout raté hein! Bref, je t'aurais bien prévenu d'éviter de me charrier devant elle mais tu ne m'aurais pas écouter.
-..... Qu'est-ce qui va pas chez toi? Pourquoi tu fais tout ça? Je passe mon temps à te faire la misère et toi tu es là au calme , no stress.
- Lèves-toi avant que quelqu'un ne te trouve dans cette position.
Il ne répond pas à mes questions et s'en va. Moi je vais me laver le visage pour effacer les marques des pleurs et avant de rejoindre les autres. La directrice est rouge et confuse, mais bizarrement moins énervée.
- Bien les jeunes notre avion est là, dit elle.
PDV Klaus
Le vol ne dure pas, tous les passagers descendent, soit parce qu'ils sont arrivés à destination soit parce qu'ils se rendent au guichet pour le vol suivant. Au sortir de l'aéroport, un bus nous attend. Je monte et pars me poser au fond avec Cèd, suivi par Miss délégué et compagnie. Devant nous, il y a la " pouffe ", comme l'appelle Cèd, et ses compagnons. Compagnons que je ne connais ni de nom ni de visage.
- Tiens mais c'est pas la bande à Duval? Alors toujours aussi moches à ce que je vois!
- Mais Cèd, sérieux, faut que tu m'expliques pourquoi les élèves de ton lycée sont autant en manque d'affection. Ils peuvent jamais s'occuper de leurs fesses.
- Bah, je vois pas trop de quoi tu parles mais, y a des pouffes qui ne savent pas se tenir et qui pensent qu'être bête et franchement pas très belles est un privilège et un don.
- Ah ok.
Skevy nous lance un regard noir, chargé d'envies de meurtre. Cèd et moi rions tellement qu'on a l'impression qu'on va se pisser dessus.
Le bus s'arrête, on descend et là je bloque. Je cherche Chantal, la directrice du regard mais comme d'habitude, elle est portée disparu . Sur tous les hôtels possibles, il a fallu qu'elle choisisse celui de mes vieux. Je me dirige vers l'accueil avec les autres élèves, Cèd juste à côté de moi. Rien n'a changé, il y a toujours la grande salle d'attente, avec ses fauteuils en velours rouges, son sol en marbre quelques pots situés ci et là avec de grandes plantes vertes. L'ascenseur au fond et à droite de celui-ci, c'est-à-dire à notre gauche, la réception avec l'hôtesse qui est chargée de donner les clés ou les passes des chambres. À gauche de l'ascenseur, il y a les escaliers...
- Euh Klaus, tu ne devineras jamais qui est à la réception. Je te déconseille de t'y rendre pour X ou Y raison.
- Pourquoi?
Là je regarde et la reconnais, la fille qui se tient là-bas et dont je n'oublierai jamais le visage : Livia Dolls.
Elle s'approche de Ced et le sert dans ses bras.
- Waouh ça fait un bail , depuis que tu t'es rendu à L.A tu oublies les amis hein?!
- On a jamais été ami que je sache. Tu t'es comportée comme une salope avec un très bon ami à moi et la pilule n'est pas encore passée.
Elle regarde alors vers moi avec des yeux qui marquent un combat intérieur.- Votre visage me dit quelques choses, on s'est déjà vu? Vous me rappelez quelqu'un.
- Je ne pense pas.
- Ça y est je sais! Klaus Davids, c'est toi n'est-ce pas?
- Non, vous faites erreur désolé.
- Oui c'est vrai, il n'a pas ces cheveux ni ces yeux. Désolé pour la méprise. En passant, Ced, passe à autre chose, la vie continue chacun ses fantômes et ses erreurs.
" MADEMOISELLE "
- OUPS ! Je me dois de vous montrer vos chambres. J'aime beaucoup ce travail à mi-temps.
Elle nous montre, ainsi qu'à chacun des élèves la suite qui lui est réservée . Ced et moi, allons nous balader, on a quartier libre aujourd'hui. Pendant notre balade, nous marchons sans but en parlant de tous et de rien.
- Tu n'étais pas forcer d'être aussi dure avec elle.
- Ah oui?!? Je n'ai pas envie une fois encore de te ramasser à la petite cuillère. Elle t'a trahi, elle l'a fait avec un ami à toi.
- C'est du passé, et je n'ai pas d'amis, juste une famille , du même sang ou non.
- Il devient poétique. C'est trop mignon!
- TSSSS.
Nous continuons notre balade quand je me souviens d'un truc.
- Pourquoi Miss Délégué ne veut pas sortir de l'hôtel ? Elle ne voulait même pas participer à ce voyage
- Elle ne veut pas croiser de vieux démons .
- Hmm!
Notre balade prend fin deux heures plus tard. Arrivés à l'hôtel, on se retrouve avec tous les élèves pour une annonce de la Directrice .
VOUS LISEZ
Elle & Moi
Teen FictionIl est communément dit que les contraires s'attirent tels une pièce et un aimant. De ce fait, les identiques ne peuvent que se repousser, s'éloigner l'un de l'autre de toute leurs forces. Qu'en est-il lorsqu'il s'agit de deux lycéens prétentieux et...