Chapitre 1

41 2 2
                                    

J'arrivai au collège et là Jade me sauta dessus. Comment fait - elle pour être toujours de bonne humeur et en pleine forme ?!? Je l'adore, elle est parfaite cette fille. En plus d'être blonde c'est une vraie folle, mais je sais que je peux compter sur elle à tout moment.

JADE : Clééééééémeeeeeeeence !!!! J'ai un truc suuuuuper important à te diiiire ! 
MOI : Déjà bonjour ! Et dis moi tout !
JADE : Ah oui bonjour et tu devineras jamais avec qui on va au Parc de L'Avre !!!
MOI : Vas y diiiit !
JADE : C'est... Avec ton tomichounet !  *trop contente*
MOI : QUOI ? Thomas ? *in love*
JADE : Ouiiiiiii
MOI : Merciii t'es la meilleure !

La sonnerie retentit et nous devions aller en cours de maths.J'étais à côté de mon meilleur ami Mathis. Le cours était très long et je n'avais rien d'autre à faire que rêvasser.

{ FLASH BACK }
C'était l'année dernière, j'étais en Espagnol avec la prof la plus relou au monde et j'étais tout au fond avec Thomas. Il était trop beau, trop gentil, trop drôle, on s'entendait trop bien. Je commençais à avoir des sentiments pour lui qui ont été de plus en plus forts et je crois qu'il m'aimait aussi. Mais c'était trop beau pour être vrai, il est parti en cours d'année dans le collège de la ville d'à côté et on a perdu contact au fur et à mesure du temps.

{ FIN DU FLASH BACK }
La prof me sortit de mes pensées et m'interrogea sur un truc dont je n'avais aucune idée, heureusement Mathis me souffla la réponse. La prof me regarda de travers puis continua son cours.

MATHIS : À quoi elle pensait la princesse ? *sourire trop mignon*
MOI : A rien t'inquiète. C'est juste que le cours est vraiment pas intéressant. *faux sourire*
MATHIS : *rigole* non mais sérieux, je vois bien que depuis ce matin tu fais que rêvasser.
MOI : Je te dis ce soir par Skype. ..
MATHIS : Non maintenant !*boude*
MOI : Déjà que je veux bien te le dire, la ramène pas quand même ! *rigole*
MATHIS : Bon ok...

Je suis rentrée chez moi toujours aussi rêveuse mais cette fois préoccupée par l'obligation de dire ce qu'il ne va pas à Mathis.

 Chronique LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant